Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:40

J'ai commencé une fanfiction Harry Potter que j'avais commencé à poster sur FF.net, après de longs mois sans avoir rien écrit, j'ai relu mon texte et ... Bon, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai écrit ^^. J'ai donc décidé de la réécrire mais pour que ça ressemble à quelque chose j'aurais besoin de quelqu'un qui lise et corrige.
Et j'aimerais aussi, si possible, que quelqu'un me donne son avis. Parce que les amis c'est bien gentils mais j'ai bien peur que leurs avis ne soient pas objectifs x3.
Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Aya-Chan
Experimenté
Experimenté
Shik-Aya-Chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:48

Je pourrais être interéssé. Ils sont long tes chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1743698/
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:50

Et bien pour l'instant il font environ trois pages Words, mais après réécriture je pense qu'ils en feront une ou deux de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:52

moi, je me propose pour lire et donner mon avis objetcif... mais avant ça, ton texte devra être passé à la correction, car je ne chargerais pas de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:53

Très bien! Merci Jes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:55

De rien !!

Pouir l'envoie du fichier, tu peux utiliser mon adresse mail : JesCullen-Malfoy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

Je note =) Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:57

Mais vraiment de rien. Je tacherais de te donner un avis objectif 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:59

^^ C'est ce que je recherche. Parce que je suis très flatté des compliments de mes amis mais ils n'osent pas me dire ce qui ne vas pas >.< Donc bon ça m'aide pas franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:02

je comprend. tinquiète, le plus souvent, je ne tente pas d'être gentille...

Je donne mon avis (bon, je le donne quelque fois plus froidement c'est vrai) mais aucun soucis à ce niveau là pour toi lol! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:05

Pas de problème. Tu peux dire ce que tu veux et être aussi méchante que tu veux, tant que je sais pourquoi ça ne plaît pas, moi ça me vas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:07

oui, je donne toujours les raisons... 5
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:07

Alors c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:40

Je peux aussi donner mon avis objectif =)
Revenir en haut Aller en bas
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:45

Et ben pas de problème x3 Avoir deux avis ne me gène pas, bien au contraire =D

EDIT = Désolée pour le "up" (je déteste faire ça >.<) mais je profite du fait d'avoir un clavier entre les mains (Pc ♥️) pour demander à Aya si il est toujours possible qu'elle soit intéressée =)
Voilou 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Empty
MessageSujet: Re: Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP   Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche désespérement une bêta...
» Cherche un(e) Bêta Correcteur(trice)
» Recherche de bêta pour texte
» Recherche Béta corectrice
» [Proposition] Bêta lectEUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Et tout le reste... :: Les recherches :: Béta Correcteur-
Sauter vers: