Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Béta corectrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Recherche Béta corectrice Empty
MessageSujet: Recherche Béta corectrice   Recherche Béta corectrice Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:39

Hello

Alors, j'ai un futur projet assez long (et assez court en même temps). Petite explication.

Ce projet, sans en être un, sera basé sur une liste de 100 mots à suivres... idée empruntée avec son accord à Alice Ender ... (qui l'a elle même prise à une communauté de fanart.)

Cette "fiction" sera publiée sous forme d'un recueil de 100 OS regroupant les deux univers sans toutefois les mêler hors All human. Cela me permettrait de déconpresser en écrivant des Os sans m'éloigner de trop. Je peux déjà vous dire que les couples seront Draco/Harry, Jasper/Edward et qu'ils seront égal ou pas à leurs univers avec en plus des Draco/Jasper et Harry/Edward en version All human uniquement. Ces Os seront de tout les ratings et certains pourrons contenir de la violence et autres. (Vous voilà prévenus)

Comme vous l'avez compris, j'écrirais ces Os entre mes fictions qui seront en correction... Ils ne devraient pas être bien long (entre 1000 et 5000 mots je pense, au grand maximum). Je voudrais une nouvelle correctrice car justement, les deux autres seront occupées avec d'autres chapitres.

Si une personne est intéressée, elle peut répondre à ce sujet.

Petite remarque :

J'aime que mes correctrices mettent en évidence leurs corrections. Premièrement pour savoir ce qui ne va pas chez moi et deuxièmement, tout simplement pour bien me rendre compte qu'il y a correction et pas seulement lecture avant tout le monde.

J'aime avoir une correction dans les 3 à 5 jours (sauf raison donnée à l'envoi du fichier... je ne suis pas un bourreau du travail... )

La correctrice peur faire des propositions de phrase mieux formulée mais jamais elle ne peut effacer et corriger elle même.

Le plus souvent, la correctrice écrit en vert et place entre parenthèse la faute qu'elle corrige ou les mots qui peuvent être supprimer.

Si vous êtes encore là, petite dernière chose : personne pas sérieuse s'abstenir.

J'espère recevoir des volontaires... :oops:


Dernière édition par Jes Cullen-Malfoy le Ven 21 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Recherche Béta corectrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Béta corectrice   Recherche Béta corectrice Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:41

Jes Cullen-Malfoy a écrit:
Hello

Alors, j'ai un futur projet assez long (et assez court en même temps). Petite explication.

Ce projet, sans en être un, sera basé sur une liste de 100 mots à suivres... idée empruntée avec son accord à Alice Ender ... (qui l'a elle même prise à une communauté de fanart.)

Cette "fiction" sera publiée sous forme d'un recueil de 100 OS regroupant les deux univers sans toutefois les mêler hors All human. Cela me permettrait de déconpresser en écrivant des Os sans m'éloigner de trop. Je peux déjà vous dire que les couples seront Draco/Harry, Jasper/Edward et qu'ils seront égal ou pas à leurs univers avec en plus des Draco/Jasper et Harry/Edward en version All human uniquement. Ces Os seront de tout les ratings et certains pourrons contenir de la violence et autres. (Vous voilà prévenus (Au masculin, si jamais il y a des garçons qui lisent cette annonce. ))

Comme vous l'avez compris, j'écrirais ces Os entre mes fictions qui seront en correction... Ils ne devraient pas être bien long (entre 1000 et 5000 mots je pense, au grand maximum). Je voudrais une nouvelle correctrice car justement, les deux autres seront occupées avec d'autres chapitres.

Si une personne est intéressée, elle peut répondre à ce sujet.

Petite remarque :

J'aime que mes correctrices mettent en évidence leurs corrections. Premièrement pour savoir ce qui ne va pas chez moi et deuxièmement, tout simplement pour bien me rendre compte qu'il y a correction et pas seulement lecture avant tout le monde.

J'aime avoir une correction dans les 3 à 5 jours (sauf raison donnée à l'envoi du fichier... je ne suis pas un bourreau du travail... )

La correctrice peur faire des propositions de phrase mieux formulée mais jamais elle ne peut effacer et corriger elle même.

Le plus souvent, la correctrice écrit en vert et place entre parenthèse la faute qu'elle corrige ou les mots qui peuvent être supprimer.

Si vous êtes encore là, petite dernière chose : personne pas sérieuse s'abstenir.

J'espère recevoir des volontaires...


Euh, c'est un bon début pour moi là ? Question
J'ai fait en rouge parce que vert ça se voit pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Recherche Béta corectrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Béta corectrice   Recherche Béta corectrice Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:45

Hello Sam !!

L'aventure te tente-t-elle vraiment où tu ne supportais mes fautes dans la demande ?

Si cela te tente, je serais ravie de bosser avec toi officiellement (^-^)

24

je cours mettre la correction en place !!

(tu vois, je ne mens pas, je suis vraiment nulle :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Recherche Béta corectrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Béta corectrice   Recherche Béta corectrice Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:53

Je ne l'aurais pas fait comme ça si je ne postulais pas lol. J'aurais édité ton post et corrigé direct. Mais comme ça tu vois si je vaux le coup comme correctrice ou pas 5

Alors, alors, je suis sur la liste d'acceptation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Recherche Béta corectrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Béta corectrice   Recherche Béta corectrice Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:59

Si aucun des couples ne te pose problème, que la lecture de violence ne te choque pas (je ne vais pas non plus en écrire bcp avec violence mais sait-on jamais) et que les 2 univers te vont, je t'engage !!

J'ai d'ailleurs déjà un Os en route...

Je préfére n'avoir qu'une béta pour cette série d'os... si cela ne te dérange pas...

Bon, ben ! Voilà ! si tu es toujours partante, te voilà ma béta !! (^-^)

Ps: j'éditerais la poste de la demande demain car là, je suis en relecture pour qlq un et après dodo !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Recherche Béta corectrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Béta corectrice   Recherche Béta corectrice Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:24

Oui je suis toujours partante. Comme ça je découvrirais l'univers fiction de twilight lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Béta corectrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Béta corectrice   Recherche Béta corectrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Béta corectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP
» Recherche de bêta pour texte
» Cherche désespérement une bêta...
» [Proposition] Bêta lectEUR.
» Cherche un(e) Bêta Correcteur(trice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Et tout le reste... :: Les recherches :: Béta Correcteur-
Sauter vers: