Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Bêta lectEUR.

Aller en bas 
AuteurMessage
anonymate
Habitué
Habitué
anonymate


Date d'inscription : 26/06/2010

[Proposition] Bêta lectEUR. Empty
MessageSujet: [Proposition] Bêta lectEUR.   [Proposition] Bêta lectEUR. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:21

Bonjour,

Donc voilà. Je propose mes services en tant que bêta lecteur ! mais bon. Pour moi être bêta lecteur ce n'est pas de corriger les fautes d'orthographe ! Peu être les fautes de syntaxes si j'en repère mais c'est tout pour les corrections.


Donc moi, c'est plutôt lire un chapitre et conseillé l'auteur. Lui dire ce qui ne va pas et ce qui est très bien et pour les débutant qui ont du mal à détaillé. je leurs donnes quelques questions et conseilles pour apprendre à le faire ect ...


Bon, le temps que je prends différe du nombre de pages. Et je demande un petit crédit, rien de très gros. Juste mentionné que je suis votre bêta lecteur en haut du chapitre ^^.

Et mon temps de connexion ... je suis connect quasiment tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Bêta lectEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bêta-lecteur
» Cherche désespérement une bêta...
» Recherche Béta corectrice
» Cherche un(e) Bêta Correcteur(trice)
» Recherche de bêta pour texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Et tout le reste... :: Les recherches :: Béta Lecteur-
Sauter vers: