Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les M-preg ?

Aller en bas 
+7
Didi Gemini
PandaNets
Slyaka
Shinigami's Bride
Fallen
Emmoirel
Jes Cullen-Malfoy
11 participants

Pour ou contre les M-preg ?
 Pour à fond !
 Pour
 Sans plus
 Contre à fond !
 Contre
 Sans avis
 Seulement sur créature(s) magique(s)
Voir les résultats
AuteurMessage
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:36

Hello !

J'aimerais sonder un peu l'avis des membres de ce forum la dessus mais ce n'est pas spécialement un sondage pour le forum donc je le place ici.

Se serait bien que vous argumentiez votre vote !

********************************************************
Moi je suis pour... car pour moi, même si dans la réalité les grossesses masculines sont impossible et ne le seront jamais... je pense que le monde magique peut offrir ça.

Je suis contre les grossesse masculine où l'homme est modifié en femme, car cela n'est plus une mpreg.

Je ne considère pas non plus M-preg, les bébé chaudron...

Je pense M-preg, les hommes tombant enceinte par voie "anale" (sorry pour le mot cru), où tout se passe pendant une relation sexuelle. Maintenat que ce soit entre sorcier, sorcier/créature magique , ou Créatures magiques, cela est du pareille au même !

lol!


Dernière édition par Jes Cullen-Malfoy le Lun 5 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:45

Moi je suis pour, dans une certaine limite, tout comme toi. Je n'aime pas quand soit disant le corps de l'homme se "transforme" en corps féminin pour permettre la grossesse. Je préfère garder le fait qu'il leur faut une césarienne pour accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:05

Moi je suis pour, je trouve que ça va très bien dans certain univers, mais bon, pas dans tous hein ^^ Je me vois mal faire tomber Dr House enceinte par exemple, mais dans Twilight et HP, notamment, je trouve ça géniale.
J'ai vu des fictions, où ils accouchaient par voie anale et d'autre par césarienne. Pour moi, c'est du pareil au même ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:09

idem... et je préfére la voie anale da,ns certains sasn et la césarienne dans d'autre ! mais le pous souvent, c'est la voie nuturel qui a mon aprobation
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Fallen
Habitué
Habitué
Fallen


Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:49

Perso, c'est sans plus, malgré que je sois plus littéraire j'ai l'esprit scientifique (pour l'svt du moins XD) et j'arrive pas à concevoir un homme enceint ! Après, je n'ai rien contre, j'en lis meme (la faute à Jes ^^) et ce n'est pas forcément mal c juste que j'ai un peu de mal à séparer fiction de la réalité pendant ma lecture et ça me fait bizarre c tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://repertoire-fic--fanfic.skyrock.com/
Shinigami's Bride
Rodeur
Rodeur
Shinigami's Bride


Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 37

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:45

Je suis pour à fond ! pour les mêmes raisons citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1324453/Shinigamis_Bride
Slyaka
Rodeur
Rodeur
Slyaka


Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:28

Pour sans hésitation, enfin quand l'univers ce prête à ce type de divagation et surtout que ce soit réaliste^^.
Revenir en haut Aller en bas
PandaNets
J'me tate...
J'me tate...
PandaNets


Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:23

Moi je suis pour, car (attention ce que je vais dire est affreusement niais) j'aime me dire qu'il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:35

Et tu as raison... (même si je suis plus pour les fins tristes)
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:39

Moi ça ne me dérange pas mais je ne peux pas concevoir que, soudain, un homme puisse tomber enceinte par voie anale comme n'importe quelle femme, car même si c'est un monde magique, le corps d'un homme n'est pas fait pour ça. Je trouve qu'il y a trop de délire sur le m-preg, en veux-tu en voilà, avec des hommes qui tombent enceint tous les 4 matins avec une facilité déconcertante. J'avoue que je fuis ces fics-là x). Les bébés chaudron et les hommes qui qui "deviennent" des femmes ne me dérangent pas et me paraissent presque plus réalistes, dans le sens où, pardonnez l'image mentale, mais quand un homme se fait prendre, son orifice rejoint son estomac... Donc difficile d'y concevoir un enfant -.-
Revenir en haut Aller en bas
uldases
Rodeur
Rodeur
uldases


Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:29

Pour, dans des limites réalistes. A moins que l'histoire soit une crack!fic, donc là tous les délires sont permis. Mais j'aime quand ces messieurs tout macho ont des sautes d'humeurs :p

:3
Revenir en haut Aller en bas
Cephira
Habitué
Habitué
Cephira


Date d'inscription : 11/04/2010

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:21

je suis pour, quand l'univers permet ou peut ce genre de chose.
Ou du moins quand l'auteur fournis une sorte d'explication logique
je fuis les fic où le mec tombe enceint comme ça sans raison valable
Revenir en haut Aller en bas
http://cephira.skyrock.com/
Selsynn
Habitué
Habitué
Selsynn


Date d'inscription : 07/06/2011

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:32

Ca m'est égale. J'ai lu de très bonne fictions avec. J'ai lu encore de meilleurs fictions sans.

Personnellement, je n'en mettrais pas dans une fiction, parce que je ne suis pas autant "voyeuse" ou "perverse" (choisissez celui qui vous convient.) et j'ai du mal à supporter les enfants en bas âge. Alors ça ne me parait pas vraiment possible qu'un de mes personnage risque la mort pour porter un enfant alors qu'il y en a plein qui sont sans parents...

Voilà pour mon p'tit avis
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
J'me tate...
J'me tate...
Princesse Sérénity


Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:08

Pour ma part, je suis pour à partir du moment ou la logique est dans l'histoire ! (ou faut vraiment que cela me plaise dans le sens contraire).
Néanmoins, je suis très critique concernant le "mode d'accouchement" comme beaucoup d'entre vous. Bien que l'idée de bébé chaudron m'est apparu amusante, je préfère largement les scènes plus "réalistes" - dans une certaine mesure ne l'oublions pas :p -
Pour moi, que celà soit par voie Annale ou bien par Césarienne, ne me dérange pas outre mesure. Après d'autre manière avant d'arriver à me faire avaler cela, c'est plus dur (exception pour les créatures magique, type : forme animale)
Et puis, il faut penser que dans la fanfiction tout est permis et tout le monde à le choix de lecture ^^ Donc pourquoi ne pas se faire plaisir 1 Surtout pour nous les femmes ou nous voyons enfin le parti opposé prendre quelques rondeurs à notre place (je suis méchante là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les M-preg ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les M-preg ?   Pour ou contre les M-preg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les M-preg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE !!!! pour proposez ces services
» A LIRE !!!! pour proposez ces services
» Recherche de bêta pour texte
» A LIRE !!!! pour proposez ces services de traductrice
» Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Discussion libre et Jeux :: Discussion libre-
Sauter vers: