Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A LIRE !!!! pour proposez ces services

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

A LIRE !!!! pour proposez ces services Empty
MessageSujet: A LIRE !!!! pour proposez ces services   A LIRE !!!! pour proposez ces services Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:57

Hello,

Vous souhaitez proposer vos servives en tant que béta correctrice, alors vous êtes au bon endroit.

Dans votre petit message, détaillez un peu vos connaissances et vos capacités. Si vous avez des points forts mais aussi des points faibles, n'hésitez pas, dites le!

24

Jes Cullen-Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
viveslesaltosrouges
Rodeur
Rodeur
viveslesaltosrouges


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

A LIRE !!!! pour proposez ces services Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !!!! pour proposez ces services   A LIRE !!!! pour proposez ces services Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:00

Alors je vais poster. Si quelqu'un veut, je peux relire un texte et en corriger les fautes d'orthographe et de grammaire que j'y verrai. Et attirer l'attention sur les incohérences qui me sauteront aux yeux.

Mais en ce qui concerne la qualité du texte, description, etc...ce n'est pas trop mon truc. Je peux juste vérifier qu'une phrase signifie bien quelque chose, et si j'ai une bonne mémoire, ne contredit pas le reste de l'histoire.

En ce qui concerne mes dispos, avant la rentrée de la fac, je peux lire des fics quand je ne suis pas au stage, c'est à dire le soir ou le week-end.

Je n'ai aucun problème pour les couples et les ratings (j'ai 25 ans...), ni pour les scènes érotiques s'il y a besoin pour seules des fautes de français (syntaxe, grammaire, orthographe).

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, vous pouvez charger vos textes sur des sites tels que megaupload, free (envoi de gros fichiers), etc...et m'envoyer par mail le lien de téléchargement grâce à ce forum (j'ai autorisé l'envoi des mails de membres par formulaire).

Fichiers que je peux lire facilement :
_.txt
_.doc
_.docx
_.pdf
_.odt
_.wps
_.html pour les fous (ça s'ouvre bien avec bloc note ou weaversleave)

Et les .rar et .zip pour les fans de zippeurs...

Pour ceux qui fuient openoffice, word, bloc note, etc...il faut compter le temps que je puisse convertir les extensions...ou trouver le logiciel qui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Habitué
Habitué
Fallen


Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

A LIRE !!!! pour proposez ces services Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !!!! pour proposez ces services   A LIRE !!!! pour proposez ces services Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:35

Bon et bien, je me propose également ^^ Je peux corriger grammaire, syntaxe et orthographes ainsi que cohérence selon ma mémoire ! Je peux lire tout type de textes de tous genres possibles et imaginables ainsi que tous les ratings ! Je suis disponible et connecté presque tout le temps pendant les vacances ou le week-end et au moins 3 heures les jours de cours ^^ et si vous me donnez un texte, il sera corrigé (sauf indications contraires de ma part dû à évènements exceptionnels) dans les sept jours (maximum) qui suivent la réception du texte donc voilà ! Je fais ça parce que j'aime lire et corriger des fautes mdr (et non je ne suis pas folle...) et je mettrais en couleur les fautes que je corrigerai si vous le désirez ! Perso, j'ai word 2007 mais je pourrai au pire corriger sur ma boite mail donc je peux recevoir tout type de textes !
Voilà, à très vite j'espère ++
Revenir en haut Aller en bas
http://repertoire-fic--fanfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A LIRE !!!! pour proposez ces services Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !!!! pour proposez ces services   A LIRE !!!! pour proposez ces services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE !!!! pour proposez ces services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE !!!! pour proposez ces services
» A LIRE !!!! pour proposez ces services de traductrice
» Pour ou contre les M-preg ?
» Recherche de bêta pour texte
» Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Et tout le reste... :: Les recherches :: Béta Correcteur-
Sauter vers: