Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo6280

Lolo6280


Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

Pseudo:lolo6280

Âge:21 ans

Concernant harry potter:

Auteur ou lecteur:lecteur(jamais osé me lancer dans l'écriture de fics)

Fan depuis combien de temps: depuis un sacré paquets d'année :p

Livre ou film: livres sans hésitation

Film préfère:harry potter et le prisonnier d'azkaban

Tome préfère:harry potter et le prince de sang mêle

Personnage préfère: mon petit severus snape <3,j'aime bien le comportement loufoque de luna aussi

Personnage honnis: j'aime pas ron (il m'énerve je sais pas trop pourquoi mais il m'énerve)

Couple préfère: severus/ a peu près n'importe qui ,j'aime bien les draco/harry ou hermione mais je reste assez ouverte et je ne mettrais pas directement de côté si c'est pas ces couple la.je regarderai la façon d'écrire de l'auteur si l'histoire m'intéresse.

Couple honnis:on peux pas vraiment dire que j'ai des honnis ou peux être ron/harry que j'avoue pas trop aimer.mais sinon même raison qu'au dessus au début je regardais mais j'en ai déjà lu tellement que ce n'est plus trop les couple choisi qui prime.

Concernant twilight:

Auteur ou lecteur:lecteur,la non plus,j'amais osée lancer.

Fan depuis combien de temps:depuis la sortie des livres.

Livre ou film: les deux

Film préfère: le troisième

Livre préfère: pas de préférence.

Personnage préfère: j'aime alice dans les livres,j'aime bien Rosalie et en fait les tout les cullen dans l'ensemble.

Personnage honnis: j'aime pas trop Renée mais on peux pas non plus dire que je la déteste,elle me laisse indifférente.j'en ai pas de vraiment honnis sinon.

Couple préfère: dans les fic j'aime bien les alices/bella sinon j'aime les couples habituel mais aussi quand ça l'est pas je suis totalement ouverte a n'importe quel couple.j'ai déjà lu bella/carlisle qui était intéressant bien que pas courant mais loin d'être gênant.

Couple honnis: j'aime pas les bella/Jacob je vois leur relation plus fraternel.

Et voilà je suis très heureuse d'être parmi vous et je vous remercie de faire partager vos histoire et votre passion.

On se retrouvera au détour de vos lignes 5


Revenir en haut Aller en bas
Lolo6280

Lolo6280


Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

Désolé pour les fautes ma tablette n'en fais qu'à sa tête.:s
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde :)
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: