Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche désespérement une bêta...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melly-Mellow

Melly-Mellow


Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cherche désespérement une bêta... Empty
MessageSujet: Cherche désespérement une bêta...   Cherche désespérement une bêta... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:11

Bonjour,

J'aimerai beaucoup publier ma fanfiction sur Harry Potter, seulement je voudrais avoir un avis sur celle-ci. Un avis pour corriger et savoir si ma fanfiction est susceptible de plaire (Ce serait ma première publication). C'est une fiction Post-Poudlard où Voldemort a été vaincu par Harry Potter. Pour ceux que ça intéresse, voici le résumé que j'en ai fait :

"La Guerre est terminée depuis plus de trois ans. Le monde Magique se reconstruit petit à petit. Ainsi, le Quatuor d'Or semblait couler des jours heureux, tout comme le Monde Magique. Cependant, le bonheur est éphémère. tout cela n'était qu'une façade. La réalité était plus dure. Le revers de la médaille sera douloureuse... Les Sorciers et les Moldus ne le savaient que trop bien."

Ce serait pour une fiction d'environ 10 chapitres. Ceux-ci contiennent dans les environs de 10 à 20 mille mots. Elle met en avant le personnage de Drago Malefoy et un OC. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part. J'y répondrai avec grands plaisirs.

Melly-Mellow =)
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38

Cherche désespérement une bêta... Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérement une bêta...   Cherche désespérement une bêta... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:17

Elle a l'air bien.

Malheureusement, je n'ai pas de temps pour te donner un avis, et je ne suis pas douée pour corriger.

J'espère que tu trouveras l'aide que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
 
Cherche désespérement une bêta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un(e) Bêta Correcteur(trice)
» Cherche bêta correctrice & lectrice si possible pour futur fanfic' HP
» Recherche Béta corectrice
» [Proposition] Bêta lectEUR.
» Recherche de bêta-lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Et tout le reste... :: Les recherches :: Béta Correcteur-
Sauter vers: