Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eyzekielle - Hello everyone \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyzekielle

Eyzekielle


Date d'inscription : 18/02/2012

Eyzekielle -  Hello everyone \o/ Empty
MessageSujet: Eyzekielle - Hello everyone o/   Eyzekielle -  Hello everyone \o/ Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:19

Pseudo : Eyzekielle, ce n'est pas mon pseudo premier mais j'aime l'utiliser malgré tout et plus particulièrement ces derniers-temps =). Il n'a pas vraiment de signification je trouve juste ce prénom jolie et original ^^

Age : 21 ans depuis un peu plus de deux semaines (oui, j'suis vieille Eyzekielle -  Hello everyone \o/ 258537680 )

Concernant Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Lectrice ! Depuis... *compte sur ses doigts* dix ans ! xD et auteur depuis autant de temps mais c'est extrêmement rare que je publie. Je garde mes écrits pour mes amis principalement =).

Fan depuis combien de temps ? Depuis le début ! J'ai grandi avec cette œuvre !

Livres ou films ? Les deux, je ne suis pas chainte Eyzekielle -  Hello everyone \o/ 1071211947

Film préféré : Hum... Dur choix mais si c'est sur l'adaptation je dirais que le 2 est très bien adapté. Sinon je dirais le 7 deuxième partie car j'ai pleuré comme une gamine devant x)

Tome préféré : Je dirais le 4.

Personnages préférés ? Snape, sans aucune hésitation et bien avant que j'apprenne son rôle d'espion, les jumeaux aussi que j'aime beaucoup. J'adore le côté dans la lune de Luna.

Personnages honnis ? Je n'aime pas particulièrement Harry que je trouve énervant même si je l'aime beaucoup dans les fanfics x) (oui je sais c'est illogique xD)

Couples préférés ? Harry/Draco; Harry/Severus (seulement si Harry est majeur); et d'autres ^^

Couples honnis ? je n'ai pas de couples "honnis" mais je n'aime pas particulièrement les couples "pédophiles" ou l'inceste.

Concernant Twilight

Auteur ou lecteur ? Lectrice majoritairement mais je me laisserais bien tenter par l'écriture, je l'avoue.

Fan depuis combien de temps ? Disons que j'ai connu les livres avant tout ce tintouin médiatique mais quand j'étais très jeune. Je préfère largement les fanfics à l'œuvre originale xD

Livres ou films ? Je ne sais pas. Les livres, je pense. Même si le quatrième film est plutôt réussi.

Film préféré : le 4

Tome préféré : le 4 xD (et le 1 peut être car c'est le premier, la découverte xD)

Personnages préférés ? Jasper, Alice et Emmet.

Personnages honnis ? Bella Edward et Jacob sauf dans les fanfics xD (oui je suis illogique c'est rare que j'aime un personnage principal xD)

Couples préférés ? Je n'en ai pas : ça dépend de la fanfic et de l'histoire.

Couples honnis ? Pareil que pour la question précédente


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? J'en lis trop ! Je suis curieuse de tout donc je ne peux pas en citer xD Choix cornélien !

Un hobby ? Ecriture, lecture et j'ai fait des études de cinéma qui me font me passionner pour tout ce qui touche à cet univers ^^ et différentes choses et d'autres xD

Comment avez vous connu ce forum? Grâce à Jes Cullen-Malfoy sur Fanfiction.net

Une citation que vous aimez?


"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en
banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre
portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce
monde prête à servir à tout."
Fight Club, Tyler.

(J'adore ce film ! J'aurais pu citer tout le film mais bon ça aurait été trop long xD)



Une chose a dire en plus... : Nope !


Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38

Eyzekielle -  Hello everyone \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eyzekielle - Hello everyone \o/   Eyzekielle -  Hello everyone \o/ Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:23

Bonjour toi 1

J'espère que ce forum te plaira.

Je dois justement y redonner du dynamisme et du mouvement.

A très bientôt p-e
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
 
Eyzekielle - Hello everyone \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: