Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma petite et mignonne présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikan-chan

mikan-chan


Date d'inscription : 12/01/2012

ma petite et mignonne présentation  Empty
MessageSujet: ma petite et mignonne présentation    ma petite et mignonne présentation  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:57

Pseudo : mikan-chan

Age : 19 ans

Concernant Harry Potter Pour Harry Potter j'adore tout simplement lire les fiction et je suis une fan de yaoi 19

Auteur ou lecteur ? *Si non au deux, passer les questions de cet univers ![/i ]Je suis plutot lecteur (j ai pas le courage de finir une fiction que j'écrit mais sinon je traduit de temps en temps 1

Fan depuis combien de temps ? Depuis Des ANNEES

Livres ou films ? Les deux j'aime, surtout le style romantic et fantastique


Personnages préférés ? Harry, Edward, Lucius, Severus, Draco 1 ( on se demande pourquoi ??? )

Couples préférés ? Harry/Edward, Harry/Lucius, Harry/Severus et Harry/Lucius/Severus ( avec des créature magic) et Harry, Draco

Concernant Twilight J'aime !!!

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? [i]* Vous pouvez citer des couples et approfondire votre explication.
J'aime aussi Hikaru no go aussi car l'histoire du manga me plait en elle même et y a beaucoup de fiction intéressante

Un hobby ? the secret 8

Comment avez vous connu ce forum? En lisant une fiction sur HP/EC justement et .... me voici 1

Une citation que vous aimez?

Une chose a dire en plus... : j'aime la glace et le chocolat ( surtou chaud en hiver 19 )

Voilas ma petite presentation sunny

Revenir en haut Aller en bas
uldases
Rodeur
Rodeur
uldases


Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44

ma petite et mignonne présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma petite et mignonne présentation    ma petite et mignonne présentation  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:44

Bienvenue Mikan!
Amuses-toi bien!
:3
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

ma petite et mignonne présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma petite et mignonne présentation    ma petite et mignonne présentation  Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:13

Je suis en colère de n'avoir reçu aucune alertes -_-

Bienvenue sur le forum 1

J'espère que tu te plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma petite et mignonne présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma petite et mignonne présentation    ma petite et mignonne présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite et mignonne présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation
» Petite présentation !
» Petite présentation
» petite nouvelle
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: