Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Accès libre au forum

Aller en bas 
+4
Fallen
Selsynn
Didi Gemini
Jes Cullen-Malfoy
8 participants

Un accès libre ?
 Oui
 Non
 Oui, sauf les Fanfictions
Voir les résultats
AuteurMessage
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:28

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis un certain temps, je me demande si il ne vaut mieux pas ouvrir l'accès au forum. Tout le monde (à part les endroits réservés au "Fan de Lemons") auraient accès au forum et son contenu.

Et chaque membre inscrit qui n'aurait pas validé son inscription serait supprimé au bout d'un mois.

Ne souhaitant pas décider de ça toute seule, je vous demande votre avis.

Ce sondage restera ouvert un petit moment et je rappellerais une semaine avant sa clôture.

En espérant avoir votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:28

Je pense que ça encouragerait un peu plus de monde à rester en effet ^^ Ca fait moins draconien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selsynn
Habitué
Habitué
Selsynn


Date d'inscription : 07/06/2011

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05

J'aime bien visiter un site avant de m'y inscrire. le fait de ne pas pouvoir le "visiter" fait qu'en général je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:12

Vue la tendance, l'accès est maintenant livre 'sauf les fanfictions). Pour ça, j'attends l'avis final (parce que ça fait bcp de sujet à modifier en permission)
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:10

En fait, à la limite, que le forum soit caché aux visiteurs ne dérange personne, c'est plus le fait qu'une partie soit caché aux adhérents le temps que l'admin les valide, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:23

Alors à ce niveau là, tous les membres inscrit ont accès à tous (Sauf aux fanfic Public Adulte)
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Fallen
Habitué
Habitué
Fallen


Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:09

Moi je dis oui sauf pour les Fanfics !! Parce que bon...qu'ils veuillent visiter le site avant de s'y inscrire ou non, je veux bien. Mais si on leur donne accès aux Fanfics, ils les liront et passeront leur route. Pas tous certes, mais certains je pense et puis, le fait qu'ils soient inscris leur donneraient peut-etre des scrupules à plagier. Pas que j'en été victime un jour mais, c'est un truc qui semble de plus en plus répandu donc bon...enfin voilà 1. Sinon, gentil de demander notre avis Jes 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://repertoire-fic--fanfic.skyrock.com/
Shinigami's Bride
Rodeur
Rodeur
Shinigami's Bride


Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 37

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:06

Je suis d'accord pour l'accés libre mais avec un accés limité pour les fanfictions. Entretenir un peu de mystère pourrait encourager les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1324453/Shinigamis_Bride
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:19

Oui mais si on va par là, les gens peuvent s'inscrire, poster deux ou trois messages, lire et s'en aller x) Ca revient au même.
Cela dit, c'est un fofo de fanfics donc oui, laissons-les cachées ^^
Revenir en haut Aller en bas
brynamon
Rodeur
Rodeur
brynamon


Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:23

Je suis d'accord pour l’accès libre, sauf les fanfics!^^ En tant qu'écrivain c'est plus gratifiant dans un sens. Accès libre au forum 2402105463
Revenir en haut Aller en bas
clarisse972
Rodeur
Rodeur
clarisse972


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 49

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:53

Un accès libre pourquoi pas si cela peut inciter d'autres personnes à participer.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixamazone

phoenixamazone


Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 39

Accès libre au forum Empty
MessageSujet: oui   Accès libre au forum Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

je suis pour un acces libre sauf pour les fics lemons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès libre au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès libre au forum   Accès libre au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès libre au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Annonces et sondages.-
Sauter vers: