Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Erin-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin-chan

Erin-chan


Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:01

Pseudo : Erin-chan (ça vient d'un livre/anime que j'ai et que j'adore toujours )

Age : 18 ans moins 20 jours XD

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Lecteur

Fan depuis combien de temps ? heu... des fanfic? depuis que j'ai découvert l'univers des fanfics. Pour le roman, depuis le tome 5 (puis découverte des tomes précédents que jusque là je n'avais pas eu envie de livre)

Livres ou films ? film pour les 2 premier, et livres pour les autres

Film préféré : heu... le 3 (l'ambiance est sympa, même si ce n'est pas très fidèle au livre... Enfin, moins que les 2 premiers)

Tome préféré : le tome... en fait, c'est idiot, mais j'en viens à préferer les fanfictions aux écrits de J.K ROWLING...enfin, ça dépend, sinon, ce serait le 5 ...

Personnages préférés ? humm... Harry, Luna, Draco, Neville, Severus, Tom Jedusor, etc.

Personnages honnis ? Dumbledore

Couples préférés ? heu... Harry/Draco; Harry/Severus; etc.

Couples honnis ? Harry/Hermione

Twilight

Auteur ou lecteur ? Lecteur

Fan depuis combien de temps ? heu... fan, c'est un bien grand mot...

Livres ou films ? sans hésitation (herm...) le film

Film préféré : le premier : la scène dans la salle de danse XD

Tome préféré : 0

Personnages préférés ? heu... tous sauf Bella...? (quoi?! je sais que ce n'est pas bien, mais j'y peut rien, elle me sort par les yeux les trois quart du temps ^^')

Personnages honnis ? Bella

Couples préférés ? Alice/Jasper; Rosalie/Emmeth; Esmée/Carlisle

Couples honnis ? Bella/Edward; Bella/Jacob


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ?
XxxHolic de CLAMP: imaginé un japon comme le notre, mais dans lequel les êtres surnaturels existe. Imaginez un magasin, dans ce magasin est une sorcière, la sorcière des dimensions, qui peut exaucer tous les vœux... Maintenant... un garçon, Wataniki, qui ce fait harceler par ces êtres surnaturels, ce retrouve à entré dans ce magasin, et ce trouve devenir une sorte d'apprenti/esclave de cette sorcière...
Naruto de Masashi Kishimoto: des ninjas, de la baston, des principes étranges...

Un hobby ? Lire, dessiner, etc.

Comment avez vous connu ce forum? : en suivant un liens à la fin d'un OS sur fanfiction.net de la section crossover Harry Potter/ Twillight

Une citation que vous aimez?"Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent" de Romain LECLERCQ
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:47

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur le fofo 1

J'aime tes couples préférés de HP 24
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Erin-chan

Erin-chan


Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:49

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:45

Hello, bienvenu à toi !

J'espère que ce forum te plaira.

A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Erin-chan

Erin-chan


Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:56

De rien 5 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Erin-chan

Erin-chan


Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:02

Mdr, en fait je viens de me rappeler d'où j'ai découvert ce forum -_-' En fait, c'est l'un de tes OS dans le fandom de cossover HP/T Harry/Edward
Donc, merci à toi XD (encore ^^')

PS: Mon dieu... c'est quoi ce statu?! XD "j'me tate" ^^" pas mal^^ ça change de newbie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Erin-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin-chan   Présentation de Erin-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Erin-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Choco-Chan
» Présentation : Shik-Aya-Chan
» Nyu-chan
» Présentation de Elo
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: