Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de jc1709

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jc1709

jc1709


Date d'inscription : 16/11/2010

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:33

Pseudo : jc1709 (il s'agit des initiales de mon prénom - Jean-Christophe- et de la date de naissance de mon premier amour -je sais c'est niais)

Age : 23 ans

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? surtout lecteur, mais l'écriture me démange de plus en plus...

Fan depuis combien de temps ? à peu près 1 ans

Livres ou films ? Les deux. J'ai d'abord découvert les livres qui sont fantastiques, puis les films..... Avec le temps surtout à partir du 6ème (film) je me suis découvert un petit faible pour Daniel Radcliff.... :oops:

Film préféré : Harry Potter et l'ordre du phénix

Tome préféré : Harry potter et les reliques de la mort

Personnages préférés ? Harry Potter, Draco Malfoy, Les jumeaux Wealsley...

Personnages honnis ? Ginny Weasley, Crabe et Goyle, Sévérus Rogue

Couples préférés ? Harry / Draco

Couples honnis ? Harry / Ginny, Draco / Ron et Draco / Hermione

Twilight

Auteur ou lecteur ? lecteur

Fan depuis combien de temps ? à peu près 6 mois

Livres ou films ? livre

Film préféré :

Tome préféré : le tome 1

Personnages préférés ? Edward

Personnages honnis ? Bella

Couples préférés ? Edward / Jacob

Couples honnis ? Edward / Bella


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? J'aime beaucoup l'univers de Merlin (le couple Merlin/Arthur)

Un hobby ? Lire, Lire et Lire

Comment avez vous connu ce forum? en lisant le profil de Jess Cullen-Malfoy sur FF.net

Une citation que vous aimez? Amicas certus in re incertas cernitus(celuis d'en vous qui trouvera la traduction et l'auteur aura pour toujours toute mon estime....)

Une chose a dire en plus... : heuuuu, à par que je n'aime pas les histoires qui se finissent mal. Sinon posez-moi des question ! 1


Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u] http://www.fanfiction.net/u/2484385/jc1709 (mais je n'ai pour le moment que trois fics en favoris....)

Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:30

Je te souhaite la bienvenue 1
J'espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:42

Merci de ta venue !

J'espère que ce forum te plaira. N'hésite pas à poser des questions, on te répondra au plus vite !!

bienvenu chez nous !! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
jc1709

jc1709


Date d'inscription : 16/11/2010

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:24

Coucou, merci pour votre accueil !!!

J'aurais en effet bien besoin d'aide.... Je ne suis ni écrivains ni auteur de fic, mais j'ai décidé de me lancer. J'ai commencé à en écrire une, le prologue pour le moment, même si j'ai une idée générale de l'histoire. J'aurais bien besoin d'un avis ou plusieurs.....
C'est sans doute nul, et sans intérêt, mais bon faut bien se lancer un moment donné (j'ai toujours du mal à mettre par écrit le fruit de mon imagination).

Merci encore de votre accueil. J'attends votre réponse.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:00

Aucun soucis, d'ailleur, il y a un topic spécialement créé pour ça, avoir l'avis sur ton texte (pas la correction, pour ça, c'est un autre topic)...

donc, si tu veux un ou plusieur béta lecteur, poste une annonce sur ce lien... tu auras des réponses et tu peux déjà me compter moi ^^

https://hp-twilight.forums-actifs.com/beta-lecteur-f230/
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
jc1709

jc1709


Date d'inscription : 16/11/2010

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:09

re coucou,

Ce serait vraiment un grand honneur de t'avoir comme béta lecteur, pour l'orthographe je devrais m'en sortir si tu ne veux pas le faire (mais si tu es ok, c'est parfait). Si tu pouvais aussi me donner ton opinion et des conseils, ce serais vraiment vraiment parfait...

Il faudra juste que tu m'explique comment te l'envoyer. En message privé ou sur un mail perso....

Voila voila, encore merci de ta proposition.

jc 24
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:15

et bien, c'est mieux via Email : JesCullen-Malfoy@hotmail.com
je te donnerai mon avis et autre (mais pas de correction orthographique, car je suis nul pour ça) 5 Mort de rire

et merci, pour ma dire que c'est un honneur de m'avoir comme béta lectrice, alors que je ne suis personne d'important... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
jc1709

jc1709


Date d'inscription : 16/11/2010

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:56

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ton adresse mail ne fonction pas, je reçois à chaque fois un retour me disant que l'adresse est mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:57

Sorry, c'est @hotmail.fr

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de jc1709 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jc1709   présentation de jc1709 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jc1709
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation :-)
» Présentation!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: