Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurier

Laurier


Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

Laurier Empty
MessageSujet: Laurier   Laurier Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:57

Pseudo : Mon pseudo est Laurier. Je l'ai choisi puisque mon prénom vient de sa racine latine Laurus. De plus, c'est une plante que je trouve fascinante : elle symbolise la gloire(la couronne de laurier), parfume les plats mais peut-être mortel (pour les chevaux principalement avec le laurier rose)

Age : J'ai dix huit ans

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Je suis plutôt une fervente lectrice. Je commence à écrire de nombreuse fanfiction mais j'ai beaucoup de mal pour les terminer même si j'ai les idées, je dirais que c'est un manque de motivation.

Fan depuis combien de temps ? Je suis fan depuis que j'ai lu le premier livre et je devais donc avoir sept ans ( dès que j'ai su lire plus personne ne pouvait m'arrêter surtout si je voulais faire comme ma grande soeur). Cela doit ainsi faire neuf ans environ que je suis fan.

Livres ou films ? Je ne saurais pas choisir. Les livres laissent place à plus d'imagination mais les films nous présentent de magnifique acteur dont Tom Felton.


Film préféré : Je pense que c'est le Tournoi des trois sorciers avec les deux autres écoles de magie.

Tome préféré : Par contre, je pense que je préfére le premier tome Harry Potter à l'école des sorciers puisque l'auteur nous fait découvrir le monde magique.

Personnages préférés ? Sans hésitation Drago Malefoy parce qu'il est le prince des serpentard, qu'il est riche, beau, intelligent et glacial. Je trouve que c'est un personnage qui est très interéssant et magnifique dans le film.

Personnages honnis ? Parfois, je peux détester Harry Potter dans son caractère et ses réactions.

Couples préférés ? Mes couples préférés sont tous ceux qui mettent en scène Drago et un autre garçon. J'ai une légére préférence quand Drago est le dominé. :oops:

Couples honnis ? Tout les couples qui présentent Drago avec une fille.

Twilight

Auteur ou lecteur ? Pareil que pour Harry Potter, je suis plus une lectrice mais j'écris quand même des fanfictions pas terminé dessus.

Fan depuis combien de temps ? Depuis que j'ai vu Jasper dans le premier film.

Livres ou films ? Je n'ai vu que les films alors cela sera les films.

Film préféré : Aucun en particulier

Tome préféré :

Personnages préférés ? Jasper sans conteste.

Personnages honnis ? Le personnage de Bella m'énerve un peu.

Couples préférés ? Ceux qui désigne Jasper comme l'amant d'un autre garçon et que Jasper sois le dominé.

Couples honnis ? Je déteste toujours les couples où Jasper est avec une fille.


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ?
Kyou Kara Maou avec le personnage de Wolfram.
Digimon avec le couple Tai et Matt, jele trouve très mignon.
Naruto car je trouve l'histoire passionnante.
Glee est une série que j'aime bien. Kurt est le personnage le plus émouvant je trouve par son histoire et par son caractère.
Et je crois qu'il y a d'autres univers qui me plaisent mais je ne vois plus lesquel pour l'instant.

Un hobby ? Heu... à part lire et parfois écrire des fanfictions ? Je fait de l'équitation et quand je peux j'aime bien aller à la piscine pour faire quelques longueur.

Comment avez vous connu ce forum? En lisant la fiche de présentation de Jess_cullen_malfoy sur fanfiction.net

Une citation que vous aimez? L'argent ne fait pas le bonheur

Une chose a dire en plus... : Heu rien à par merci d'avoir lu jusqu'à là ! 5


Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u]
J'en ai plus pour l'instant



Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Laurier Empty
MessageSujet: Re: Laurier   Laurier Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous Laurier 24
J'espère que tu te plaira sur le fofo 5
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Laurier

Laurier


Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

Laurier Empty
MessageSujet: Re: Laurier   Laurier Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:28

Merci, c'est gentil ! J'en suis sûre que je vais me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Laurier Empty
MessageSujet: Re: Laurier   Laurier Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:57

Bienvenue Laurier !!

Idem, j'espère que tu te plaira sur ce forum !

Sinon, rien à redire, mes personna ges préféres sont Draco et Jasper donc !!

Par contre, je les aimes autant en dominé que dominant 5

à très bientot au sein du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Laurier Empty
MessageSujet: Re: Laurier   Laurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: