Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D

Aller en bas 
+2
Jes Cullen-Malfoy
NuiitNoiire
6 participants
AuteurMessage
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:16

Pseudo : NuiitNoiire (parce que Nuit jaune ça marche pas ;D)

Age : 15 ans … 16 en septembre n.n

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Les deux bien que je n’ai jamais réussi à finir une fic (l’écrire, hein !)

Fan depuis combien de temps ? Euuuh, depuis que j’ai vu le premier Harry Potter en film donc … le 31 octobre 2001 (année à vérifier)

Livres ou films ? Livre ! Même si les films sont plutôt bien réalisés, rien ne vaut un bon tome d’Harry Potter dans son lit on l’ont relit dix fois une scène parce qu’on refuse de croire qu’un perso est mort =)

Film préféré : Hum … Pour l’instant j’aime beaucoup le un. Et le six même si il manque un certain nombre de détails que j’aurais espérer trouver

Tome préféré : Euuh … Je dirais le 6 … J’aime bien aussi le sept (sauf l’épilogue ! Buuurk !) mais je pense que je préfère le 6)

Personnages préférés ? Harry, Draco, Severus et Dumby (j'laime bien ce vieux shtarbé x3)

Personnages honnis ? Honnis est un bien grand mot … Disons que je n’apprécie pas Ginny plus que ça … Ah si, peut être Pansy … Mouais et Percy ... Et puis surement d'autre mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour le moment ^^

Couples préférés ? Draco/Harry n.n (Yaaooooooi *q*). Sinon euh … Severus/Harry, Severus/Sirius et Sirius/Remus … Mais si je ne devais en citer qu’un seul le premier serait mon dernier mot =D

Couples honnis ? Euh … Hermione/Draco, Hermione/Harry ...

Twilight

Auteur ou lecteur ? Lecteur ^^

Fan depuis combien de temps ? Un an je crois

Livres ou films ? Les deux =)

Film préféré : Pour l’instant le 2 (Jacoooooooob >0<)

Tome préféré : Le 4 =)

Personnages préférés ? Jaaaaaake !! n.n Et Alice =)

Personnages honnis ? Aucun … Même pas les Volturi xD

Couples préférés ? Jacob/Renésmée (faisons dans le classique ^^) Et sinon j’aime bien un peu tout les couples …

Couples honnis ? Aucun je crois ^^


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? Pleins ;D Tara Duncan est pas mal … Cœur d’encre aussi bien que j’ai été déçu par l’adaptation au cinéma.

Un hobby ? Le PC ? x) La lecture & l’écriture surtout

Comment avez vous connu ce forum? FF.net =)

Une citation que vous aimez? Hum … Entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas =)

Une chose a dire en plus... : Yaoi Powaa ?


Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u]: http://www.fanfiction.net/u/1835689/NuiitNOiire
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:38

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Bienve10 parmi nous NuiitNoiire.

J'espère que ce forum comblera tes envies!

sinon, faudrait essayer de finir tes écrits et les poster... (cela nous ferais d ela mlecture en plus !)

Par rapport à tes couples HP, rien à redire... sauf : VIVE LES DRARRY !!


Pour Twilight, le couple Jacob/Rénesmée me plait aussi je dois dire , mais peu de bonne fiction existe. Sinon, une fois, j'ai lu une fnafic sur Rénésmée/Emmett et ce couple là, me plait bien mieux.


A très bientot au sein du forum !! 24


Dernière édition par Jes Cullen-Malfoy le Jeu 17 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
NuiitNoiire
J'me tate...
J'me tate...
NuiitNoiire


Date d'inscription : 16/06/2010

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:05

Merci Jes =) Je ne doute pas vu les membre totalement cinglés qu'il y a l'air d'y avoir que je vais me plaire ici ^^
En ce moment la seule fanfic que j'ai commencé à publier sur FF.net à été mise en attente pendant les cours, mais je suis motivée à la reprendre ^^
J'espère que j'arriverais à aller jusqu'au bout ^^ Si je la fini je la posterais sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Habitué
Habitué
Tàri Eledwhen


Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:10

Oh ben quelle surprise, une fan de Jacob... XD
Bienvenue à toi sur ce forum. J'espère que ce que tu y trouvera sera à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:30

Sinon a part ça, sache que tu peux changer ton avatar si tu veux, celui actuel n'est que l'avatar par défaut... :oops: 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:07

Bienvenue NuiitNoiire, amuse toi bien avec nous sur ce forum 24
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:31

Aaaah Jacob Black et moi, quelle grande histoire =) (Je dois faire partie des rares fans de Edward et de Jacob ^^)
Bienvenue parmi nous, ô toi la fan de Jake <3
Que ton séjour sur le fofo soit très YAOIESQUE hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Aya-Chan
Experimenté
Experimenté
Shik-Aya-Chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:14

Bien le bonjour gente demoiselle et bienvenue sur notre humble forum.

Je t'adopte tout de suite : une fan de drarry et de Jacob, je veux la séquestrer chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1743698/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:20

Doucement Aya, tu va la faire fuir !!

Et puis, si tu la séquestre, elle ne pourra plus venir sur le forum !! réfléchis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Shik-Aya-Chan
Experimenté
Experimenté
Shik-Aya-Chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:25

Ha oui, m***e. Tant pis alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1743698/
Cephira
Habitué
Habitué
Cephira


Date d'inscription : 11/04/2010

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:08

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cephira.skyrock.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:36

Bonjour,

Je me permets de poster ce petit message sur toutes les présentations pour savoir ce que vous pensez du forum jusqu'ici et ce qu'il faudrait faire, selon vous, pour l'améliorer.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps !
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D   NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NuiitNoiire vient squatter parmis vous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: