Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour tous le monde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanname

Kanname


Date d'inscription : 25/09/2013

bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde :)   bonjour tous le monde :) Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:43

Bonjour moi c'est tiffany je suis étudiante infirmière , j'ai choisi Kanname comme pseudo parce que c'est le seul truc qui mais venu à l'idée 24 

Concernant Harry Potter
Je ne dirais pas que je suis une immense fan d'harry potter ^^, en revanche je préfère largement les bouquins aux films , notamment pour les détails 1

Mon film préféré est la coupe de feu , en revanche je préfère les reliques de la mort en livre ^^
J'aime chacun des personnages car pour moi ils ont tous une importance dans l'histoire mais je n'aime pas du tous les Dudley (qui les aimes de toute façon ^^)


Concernant Twilight

Là en revanche je suis fan de twilight  depuis le tout début largement avant la sorti des films , donc bien entendu je préfère les livres .
Mon film préféré c'est le deuxième par contre j'ai adoré le dernier tome ^^
J'aime beaucoup jaccob, edward mais aussi rosalie ( étonnant non ? )
Par contre j'aime pas bella je la trouve insipide , stupide elle est trop nouille Twisted Evil ( je suis méchante xP)



Autres:


J'aime beaucoup le couple drarry ou Edward/harry  (j'aime le yaoi aussi 19 ) ou hermione /jaccob  ou hérmione/edward  

J'adore lire c'est une vrai passion 1 
J'ai connu ce forum en cherchant des crossover twilight/harry potter .

Je pense que j'en ai assez dis mais si vous avez des questions n’hésitez pas 27  

Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :)
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: