Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présntattion

Aller en bas 
AuteurMessage
Harrylus28

Harrylus28


Date d'inscription : 08/09/2012

Présntattion Empty
MessageSujet: Présntattion   Présntattion Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

Pseudo : Harrylus28: Bah c'est assez simple, j'ai pris le prénom de mes deux personnages préférés, qui sont donc Harry et Lucius. Et le 28, c'est le jour de ma naissance.

Age :19 ans

Concernant Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Totalement lectrice

Fan depuis combien de temps ? Eh bien depuis très longtemps, à peu prés à la sortie du premier film.

Livres ou films ? Livres, que je trouve plus développés.

Film préféré : Harry Potter et la Coupe de Feu

Tome préféré : Harry et le prisonnier d'Azkaban

Personnages préférés ? Et bien comme dit ci dessus, ce sont Harry et Lucius. Mais j'aime beaucoup, Sirius, Remus. Bon dans les fictions j'aime bien Drago, Voldemort (dans certaines) et Blaise.

Personnages honnis ? Alors, là c'est Hermione, Ginny et Percy.

Couples préférés ? Harry/Draco, Harry/Lucius, et Harry/ Voldemort, et Remus/Sirius.

Couples honnis ? Ginny/Harry et Ron/Hermione.

Concernant Twilight

Auteur ou lecteur ? Lectrice

Fan depuis combien de temps ? A la sortie du premier film, je ne sais plus il y a combien de temps exactement.

Livres ou films ? Livre

Film préféré : J'ai beaucoup aimé le premier.

Tome préféré : Le quatrième, et de loin.

Personnages préférés ? Toute la famille Cullen, avec Bella.

Personnages honnis ? Les Volturis (sauf Jane, Alec et Aro), Jessica et Jacob

Couples préférés ? Jasper/Bella, Carlisle/Bella

Couples honnis ? Jacob/Bella


Autres:

Un hobby ? La lecture, j'écris aussi un peu, mais je ne poste pas, je ne les fais lire à personne.

Comment avez vous connu ce forum? Je lisais une fiction d'une administratrice ( Jess Cullen-Malefoy), sur fanfiction.net, qui a parlé de ce forum, je suis donc venu voir, et voilà.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présntattion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: