Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
izaiza

izaiza


Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:41

Bon bah mon pseudo c'est Izaiza ^^ Je suis pas très douée pour les présentations alors je vais suivre le modèle 1
J'ai 19 ans et je suis au lycée, et bien sur je suis fan de HP, cependant j'ai lu tellement ( je les ai découvert il y a 1 an ) de fanfiction que j'ai fini par pensée que certaine dépasser même l'histoire originale !
Sinon je suis surtout fan de slashs HP/DM et HP/LV( ou TJ )
j'aime aussi les voyages temporels au temps des maraudeurs et les alternatives où Harry a un jumeau qui est ( ou alors que tout le monde pense qu'il est ) le survivants et ou Harry est maltraité/abandonné/ignoré par ses parents
Sinon je suis une lectrices mais malheureusement je suis incapable décrire quoi que ce soit et de ce fait j'admire énormément les gens qui en sont capable ! Et j'en profite pour leurs adresser un grand merci !

Voila c'est tout !!

Izaiza
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!
» Ma présentation
» Présentation ^.^
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: