Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter 7 : le buzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yun

Yun


Date d'inscription : 21/08/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:30

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Bon voila, je tiens à mettre ce post sur le maximum de forum concernant le film Harry Potter possible, après la sortie du dernier volet.

L'enjeu de ce post, n'est pas de critiquer ou même de donner votre avis sur le film (même si je vais vous donner le mien => je l'ai trouvé nul =D )

La motivation de ce post vient maintenant (ne pas lire, c'est du spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu) :
C'est un bref passage, dans ce dernier volet, que beaucoup de gens je suppose, sont passés à côté, mais une faute grave a été commise !
Je vais vous éclaircir mais il faut aussi que vous vous rappeliez un peu du 7-1.
On voit, dans les souvenirs de Severus Rogue, qu'un moment, dans le bureau de Dumbledore, il envoie le cerf qui, dans le 7-1 aide Harry à trouver l'épée de Griffondor au fond du lac gelé dans la forêt n'est ce pas ? Ca tout le monde l'a compris.
Mais vous vous doutez pas qu'il y a un bug ?

La scène où Harry retrouve l'épée se passe dans le 7-1, alors que Severus envoie le cerf dans le bureau de Dumbledore AVEC celui-ci qui est en vie ! Mais... il devrait pas être mort lui déja ?


Voila voila ! Ce fut le buzz de l'été ! Bonne fin de vacances à ceux qui en ont sinon bonne rentrée d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:53

Il me semble que Dumby était vivant dans le bouquin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:23

Ayant lu la partie de pensée de snape, il n'y a aucun byg dans le film 5
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:41

C'est bien ce que je me disais O.O Je me rappelle plus du bouquin mais ça, je m'en souviens, ça se passe avant que Dumby "devienne" un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Date d'inscription : 21/08/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:01

Si vous lisez passage par passage...

Mais moi, je parle bel et bien du film et uniquement le film.
Un moment, on voit Rogue en train de parler avec Dumbledore, envoyé une lumière blanche qui s'avère être, le cerf qui aide Harry a trouvé l'épée de Gryffondor.
Hors, cette partie, là où Harry doit trouver l'épée, se trouve dans le 7-1...

Faîtes la liaison ~
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:11

Heu... Si tu parles de son patronus, que Rogue a montré à Dumbledore, bah le concept c'est précisément de pouvoir l'utiliser plusieurs fois... Donc il peut l'avoir montré à Dumby vivant et l'avoir envoyé à Harry plus tard. Il n'a pas façonné son patronus du jour au lendemain, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:06

Je n'ai qu'une chose à dire

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:38

Je ne dirais pas mieux :3

Sacrée boulette tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:49

Oui, moi je serais gênée à sa place 5
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:52

Attendons sa réaction, à moins qu'elle ne revienne plus jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
clarisse972
Rodeur
Rodeur
clarisse972


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 49

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:29

Et bien oui Rogue montre son patronus à Dumbledore et alors? Ce n'est que pour lui montrer à quel point il était encore attaché à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:09

Là n'est pas la question : le "problème" relevé était qu'il le fasse devant Dumby alors qu'il le fait quand Dumby est mort devant Harry pour le guider. Severus l'utilise deux fois. Le concept du patronus est précisément de pouvoir être utilisé plusieurs fois et le personne ne semble pas l'avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
clarisse972
Rodeur
Rodeur
clarisse972


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 49

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:59

Oui il est évident qu'on puisse utiliser un patronus plusieurs fois sinon où serait l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:54

Et apparemment la personne ne l'a pas compris u__u
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:29

Didi Gemini a écrit:
Attendons sa réaction, à moins qu'elle ne revienne plus jamais XD

Je penche pour cette solution 28
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 : le buzz Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : le buzz   Harry Potter 7 : le buzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 : le buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2- Répertoire sur l'univers d'Harry Potter
» 4- Répertoire sur l'univers des CrossOver Harry Potter/Twilight
» Malicia-Potter
» Joyeux anniversaire Malicia-Potter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Discussion libre et Jeux :: Discussion libre-
Sauter vers: