Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HP 7 deuxième partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clarisse972
Rodeur
Rodeur
clarisse972


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 49

HP 7 deuxième partie Empty
MessageSujet: HP 7 deuxième partie   HP 7 deuxième partie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:15

J'ai été le voir c'était pas mal. Mais la 3D inutile.
Je préfère la partie 1.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

HP 7 deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: HP 7 deuxième partie   HP 7 deuxième partie Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:17

J'ai été le voir aujourd'hui et pareil, déçue.

Mais ce n'était pas en 3D, donc rien à redire de ce coté là.

Pas assez de scène que je classai dans la catégorie "incontournable"
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
clarisse972
Rodeur
Rodeur
clarisse972


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 49

HP 7 deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: HP 7 deuxième partie   HP 7 deuxième partie Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:29

Oui pour moi aussi c'est une déception.
Je le trouve pas assez fidèle au livre et certaines scènes méritaient d'être tournées. Je n'ai même pas pleuré une seule fois moi qui suis un vrai coeur d'artichaut..

.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

HP 7 deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: HP 7 deuxième partie   HP 7 deuxième partie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:38

Honnêtement, j'ai été un peu déçue : on ne voit pas Severus mourir (ça a duré, quoi, 5 min ? Franchement, il méritait mieux...), ni Fred, ni Bellatrix... Enfin, y'a pas assez d'émotions, un peu trop d'actions, qui ne sont pas du tout dans le bouquin.

Enfin, y'a quand même de bons passages. Moi je suis allée le voir à l'avant première à Paris, c'était fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami's Bride
Rodeur
Rodeur
Shinigami's Bride


Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 37

HP 7 deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: HP 7 deuxième partie   HP 7 deuxième partie Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:04

Dans ce cas, je serai la seule à avoir apprécier cette deuxième partie. J'ai passé un excellent moment, j'ai trouvé le jeu des acteurs tout à fait dans le ton et j'ai été trés émue par la scène de la mort de Séverus et la scène dans la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1324453/Shinigamis_Bride
Princesse Sérénity
J'me tate...
J'me tate...
Princesse Sérénity


Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

HP 7 deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: HP 7 deuxième partie   HP 7 deuxième partie Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:05

Oula j'arrive après la bataille (dans tous les sens du terme d'ailleurs)
Que dire, que comme Shinigami's Bride, j'ai énormément appréciée le dernier et ultime volet d'Harry Potter. J'ai trouvé la mort de Severus particulièrement touchante et j'ai apprécié la bataille bien que je ne me l'était pas totalement imaginé comme cela ... a relire donc le livre pour le remettre en tête et faire un vrai comparatif.
Je trouve également le jeux des acteurs sublimes contrairement à beaucoup de critiques que j'ai lue mais je rejoint l'avis des autres sur la 3D inutile (de toute façon avec mes yeux, je suis incapable de la voir).
En critique, il y a à faire mais cela reviendrait à comparer avec exactitude Film/Livre donc cela commencerai dés le 1er film, mais nous devons malheureusement (ou heureusement ?) nous en contenter. Car pour ma part, pour que l'on puisse encore mieux les faire ressembler, j'aurai pas dis non dans le fait de faire des le premier tome 2 partie pour chaque livres ^^'' mais mine de rien cela reviendrai cher et ne serai pas toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP 7 deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: HP 7 deuxième partie   HP 7 deuxième partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP 7 deuxième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Discussion libre et Jeux :: Discussion libre-
Sauter vers: