Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kyhra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyhra
J'me tate...
J'me tate...
kyhra


Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Présentation de Kyhra Empty
MessageSujet: Présentation de Kyhra   Présentation de Kyhra Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:40

Pseudo : Je ne sais absolument pas d'où me sort ce pseudo, je crois que j'aime juste ce prénom

Age : 19ans (et 11 jours au moment où j'écris ^^)

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? *Si non au deux, passer les questions de cet univers !
Simplement lecteur

Fan depuis combien de temps ?
Je ne suis pas une fan (je les apprécie simplement) des livres ou des films, mais je suis accro aux fanfictions.

Livres ou films ?
Livres même si je n'ai pas lu le 1er tome et que j'adore les films.

Film préféré :
Harry Potter et la coupe de Feu (Cédric Diggory ^^)

Tome préféré :
Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé

Personnages préférés ?
Draco Malfoy, Severus Snape, Harry Potter et Dumbledore

Personnages honnis ?
Hermione Granger (trop miss-je-sais-tout), Cho Chang (arrête de pleurer!), Ginny Weasley (elle aime Harry depuis toujours... mais sort avec Dean)

Couples préférés ?
Draco Malfoy/Harry Potter, Snape/ H. Potter

Couples honnis ?
H.Potter/ les filles
Harry Potter/ Ron Weasley

Twilight

Auteur ou lecteur ? *Si non au deux, passer les questions de cet univers !
Toujours et uniquement lectrice

Fan depuis combien de temps ?
La sortie du film

Livres ou films ?
Je n'ai pas lu les livres (mis à part les dernières pages du dernier bouquin), alors sans hésiter films.

Film préféré :
Pour l'instant, Hésitation.

Tome préféré :
Aucun

Personnages préférés ?
Jasper (forever), Alice (la magnifique), Jacob, Edward, Carlisle, Emmet, Rosalie... pour faire simple toute la fratrie mis à part Bella.

Personnages honnis ?
Bella, ce n'est pas que je la déteste, mais quel boulet! (j'adore l'actrice, cependant)

Couples préférés ?
tous les couples du livres sauf Edward/Belle ou Jacob/Bella

Couples honnis ?
voir la question précédente

Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? * Vous pouvez citer des couples et approfondire votre explication.
Naruto avec bien sûr pour couple Sasuke/Naruto, Gaara/Naruto, Itachi/Naruto et même du Itachi/Sasuke(/Naruto). Et si Kyuubi peut se glisser dans l'un des couples ça me va (par contre, Naruto ne peut pas aller avec une fille, c'est impossible!)

Un hobby ?
Mis à part les fanfictions? Heu...

Comment avez vous connu ce forum?
Grâce au profil de Jess Cullen-Malfoy sur ff.net

Une citation que vous aimez?
Tout vient à point à qui sait attendre (et j'attends toujours)
Une chose a dire en plus... :
Merci pour ce site et merci à toutes les personnes qui y participent que ce soit en postant des histoires, en corrigeant ces histoires, en traduisant des histoires et en les corrigeant également. Merci!
Vous prenez du temps pour faire partager tout cela et sans vous, rien ne serait possible, alors encore merci.

Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u] Je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Kyhra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyhra   Présentation de Kyhra Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:46

Ravie de t'accueillir !!

Pour HP, rien à reire, étant un fan des HP/DM (DM/HP) et des SS/HP (HP/SS).

Pour Twilight, je suis triste, aimant plus les couples : Jasper/Edward, Jacob/Edward, Jasper/Bella. En gros, Bella ne peut aller avec Edward et Alice ne peut aller avec Jasper (enfin, presque tout le temps) 24

Je vais de ce pas te placer dans la catégorie membre ainsi que les autres groupes où tu as fait ta demande
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
 
Présentation de Kyhra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Elo
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: