Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Uld Ases :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uldases
Rodeur
Rodeur
uldases


Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44

Présentation d'Uld Ases :) Empty
MessageSujet: Présentation d'Uld Ases :)   Présentation d'Uld Ases :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:41

Pseudo : Uld Ases. De la mythologie Nordique, Urd est la norne du passé (son nom signifie 'ce qui est advenu'), les Ases sont les dieux sous le règne d'Odin. Urd est devenu Uld dans le manga 'Ah!My Goddess!' (que j'adore :3

Age : 31

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? *Si non au deux, passer les questions de cet univers ! Les deux

Fan depuis combien de temps ? J'avais acheté les 4 premiers en même temps et les ai lus en 4 nuits (1/nuit, mon record!!)

Livres ou films ? Les films sont bons pour le visuel mais rien ne remplacera les livres!

Film préféré : Le prisonnier d'Azkaban

Tome préféré : Idem

Personnages préférés ? Sirius, Remus, Harry, Severus, Draco, Neville, Luna

Personnages honnis ? Fudge, Ombrage, Ginny

Couples préférés ? Sirius/Remus, Harry/Remus, Harry/Draco, Harry/Hermione

Couples honnis ? Ginny/Harry, Ron/Hermione[/size]

Twilight

Auteur ou lecteur ? *Si non au deux, passer les questions de cet univers ! Auteur (N'ai jamais lu un Twilight, ait juste écouté d'une oreille distraite les films quand mon petit ami les a regardé -pour voir-)

Fan depuis combien de temps ? Pas vraiment fan de l'oeuvre originale en elle-même, mais des fanfictions depuis quelques mois.

Livres ou films ? Fanfic?

Film préféré : ...

Tome préféré : Les fanfics?

Personnages préférés ? Jacob, Seth, Leah, Jasper, Rosalie

Personnages honnis ? Bella (du peu que j'ai vu, j'aime pas les boulets)

Couples préférés ? Jacob/Edward, les canons (minus ceux que j'aime pas), Jasper/Seth

Couples honnis ? Bella/Edward, Bella/Jacob


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? * Vous pouvez citer des couples et approfondir votre explication. Torchwood, Numb3rs, Criminal Minds

Un hobby ? Embêter mon chat?

Comment avez vous connu ce forum? En cherchant des sites de fanfics Twilight/HP

Une citation que vous aimez? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Une chose a dire en plus... : J'aime le orange! Et les images drôles! Et mon petit-ami


Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u] http://uld-ases.dreamwidth.org/
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation d'Uld Ases :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uld Ases :)   Présentation d'Uld Ases :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:53

Bienvenue dans ce forum ! J'espère qu'il te plaira et que tu participera pourquoi pas aux différents concours organisé...

sinon, tu as de la chance, tu aimes Jaser, edwatd mais aussi Harry et Draco !! 24

a très vite j'spr !

Embêter ton chat !!?? J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
uldases
Rodeur
Rodeur
uldases


Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44

Présentation d'Uld Ases :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uld Ases :)   Présentation d'Uld Ases :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:30

Merci beaucoup
*s'en va lire les fanfics*
:3
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation d'Uld Ases :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uld Ases :)   Présentation d'Uld Ases :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:33

5

Bonne lecture alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uld Ases :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uld Ases :)   Présentation d'Uld Ases :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uld Ases :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elo
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: