Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaloon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaloon

Kaloon


Date d'inscription : 02/10/2010

Kaloon Empty
MessageSujet: Kaloon   Kaloon Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:44

Pseudo : Kaloon

Age : 18 ans

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Lectrice uniquement.

Fan depuis combien de temps ? Depuis environ deux ans pour le Harry Potter, et un peu moins de six ans pour les fictions en général.

Livres ou films ? Je n'ai pas aimé les films que j'ai vu. J'ai commencé à lire le premier livre que ne m'a pas plu, à l'époque je n'aimais pas vraiment le fantastique, et ensuite il est difficile de reprendre.

Film préféré :

Tome préféré :

Personnages préférés ? Harry Potter, Draco Malfoy, Severus Snape.

Personnages honnis ?

Couples préférés ? Le Snarry et le Drarry, étant fan de yaoi.

Couples honnis ? Tous ceux qui sont Harry/ une fille, comme Ginny ou Hermione, toujours dans une optique yaoïste, on ne se refait pas 1.

Twilight

Auteur ou lecteur ? Je ne lis pas, je n'écris pas.

Fan depuis combien de temps ?

Livres ou films ? J'ai vu un film mais je préfère lire les livres qui laissent plus de place à l'imagination. Comme je ne lis pas de fictions sur ce monde, je n'ai pas d'avis pour les questions suivantes...

Film préféré :

Tome préféré :

Personnages préférés ?

Personnages honnis ?

Couples préférés ?

Couples honnis ?


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? Le monde Gundam Wing est un de mes préférés, avec les couples Heero/Duo, Quatre/Trowa, Zechs/Wufei, bien que j'adore certaines fics qui modifient ces couples habituels. J'ai commencé à lire des fanfictions, puis à m'intéresser au yaoi, avec Saiyuki.

Un hobby ? J'aime lire ( des fanfictions, des mangas ou bien des livres plus classiques), j'aime écrire, j'aime regarder des films ( américains, difficile d'y réchapper, mais aussi ceux de Hayao Miyazaki. ) Je joue du piano...

Comment avez vous connu ce forum? J'ai lu par hasard une fiction qui parlait de ce site et je suis toujours à la recherche de nouveaux écrits. Comme on ne peut pas lire les fanfictions sans être membre ( enfin je crois, je n'ai pas l'habitude des forums ), je me suis inscrite.

Une citation que vous aimez? Je suis une fan de citations, tout un long discours tient en une simple phrase.
" La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Et vous auriez vécu si vous aviez aimé."
Alfred de Musset.

Une chose a dire en plus... : Deux choses en fait : Je suis en prépa donc je ne serai pas souvent présente, je m'en excuse à l'avance; je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, donc je risque de ne pas savoir m'en servir, au moins au début. Une dernière petite information : je suis une taupe, et c'est pour de bonnes raisons ( non, ce n'est pas une excuse minable pour être nulle en grammaire, en orthographe, en conjugaison, j'ai beau eu faire des dictées, je suis incorrigible, les fautes sont innées chez moi... Heureusement il y a le correcteur orthographique pour les gens comme moi ^^ ).


Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet... J'ai effectivement un profil sur fanfiction.net au nom d'auteur Kaloon, mais je ne me suis pas inscrite sur ce site pour faire de la pub donc si vous n'aimez ni gundam wing ni le yaoi, n'y allez pas. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Kaloon Empty
MessageSujet: Re: Kaloon   Kaloon Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:57

Bienvenue...

Et oui, en effet, les non membre, ne peuvent pas voir le contenu du forum.

Pour ta présence, cela n'est pas grave, on ne te demande pas d'être présent contement, ni de poster mainte et mainte message 24

J'aime les yaoi , les drarry et snarry, donc rien à redire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Tàri Eledwhen
Habitué
Habitué
Tàri Eledwhen


Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

Kaloon Empty
MessageSujet: Re: Kaloon   Kaloon Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:08

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rydray-virgine2
Touriste
Touriste
rydray-virgine2


Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45

Kaloon Empty
MessageSujet: Re: Kaloon   Kaloon Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:17


bienvenue a toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Kaloon Empty
MessageSujet: Re: Kaloon   Kaloon Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous Kaloon 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Kaloon Empty
MessageSujet: Re: Kaloon   Kaloon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: