Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre playlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen
Habitué
Habitué
Fallen


Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Votre playlist Empty
MessageSujet: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:35

D'après moi, la musique nous apprend beaucoup sur quelqu'un donc...

Perso je suis beaucoup Rock : MUSE <3<3<3 ^^ mais aussi Aerosmith, Scorpions, Guns N' Roses, ACDC, Deep Purple...meme si mon groupe de prédilection bah c Muse (non je radote pas c'est pas vrai) ! Après j'aime bien Eminem au niveau du rap (le seul que je supporte) et puis un peu de pop et beaucoup de chansons tristes... !

Et vous, qu'écoutez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://repertoire-fic--fanfic.skyrock.com/
Slyaka
Rodeur
Rodeur
Slyaka


Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:12

Ce que j'écoute...
Pour le goût dit dans les normes c'est du MUSE, Deep purple, Aerosmith avec perdu dans le lot les Indochine. Quelque morceau de Enminen mais pas tous !!

Pour ce qui sort de la normalité (dixit un copain) c'est les groupes... plutôt les orchestres comme audiomachine, XRay Dog, Immediate Music...
Ce sont les orchestres qui nous vibrer avec leur musique dans les films, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Habitué
Habitué
Fallen


Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:55

Mdr tkt toutes les musiques sont dans les normes meme s'il est vrai que les musiques d'orchestre ne sont pas communes (du moins pour moi ^^) ! Tu écoutes Muse, c'est génial =D !!!! Indochine n'est pas mal mais je trouve que les airs sont souvent identiques en beaucoup de points ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://repertoire-fic--fanfic.skyrock.com/
Slyaka
Rodeur
Rodeur
Slyaka


Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:14

Sur au début je connaissais pas ces musiques, c'est après avoir vu un film la BO était superbe j'ai cherché à me voila accro ^^

C'est certain qu'Indochine n'est pas vraiment connus pour ces mélodies variées, Muse fait beaucoup mieux !!! Un petit CD d' Origin of Symmetry et les voyages paraisses moins long 24.
Quoique l'album Absolution est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Habitué
Habitué
Fallen


Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:02

Complètement d'accord, en fait peu importe l'album de Muse, l'important c'est le groupe qui chante XD et puis Showbiz et Resistance sont loin d'etre mal meme si j'ai aussi une préférence pour ces deux premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://repertoire-fic--fanfic.skyrock.com/
Slyaka
Rodeur
Rodeur
Slyaka


Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:39

Je regrette juste que pour certain albums ils ont fait des morceaux qui je trouve sont purement commerciale... surtout depuis le carton d'Absolution.
Par moment je préfère le son de leur tout premier album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Habitué
Habitué
Fallen


Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:41

Mouai...je suis pas vraiment d'accord avec toi XD mais bon, j'ai du mal à dénigrer Muse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://repertoire-fic--fanfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lecture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Discussion libre et Jeux :: Discussion libre-
Sauter vers: