Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 viveslesaltosrouges

Aller en bas 
+3
Jes Cullen-Malfoy
Tàri Eledwhen
viveslesaltosrouges
7 participants
AuteurMessage
viveslesaltosrouges
Rodeur
Rodeur
viveslesaltosrouges


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:09

Pseudo : (et explications sur le pseudo si vous le souhaitez)

Viveslesaltosrouges. Un délire de mes 15 ans...ou 16, je ne sais plus. Mais depuis, je l'ai gardé. Mais bon, voilà. Un délire.

Age : 25 ans

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? *Si non au deux, passer les questions de cet univers !

Non...lecteur seulement. Auteur, euh...bon j'ai bien essayé de faire de la fanfic mais en général c'est pitoyable...donc vraiment très rarement, et surtout, reste jamais très longtemps. Donc...lecteur.

Fan depuis combien de temps ?

La sortie du premier film.

Livres ou films ?

Les deux.

Film préféré :

Je ne sais pas, j'attends le 7 pour savoir comment ils tournent Rogue et je vous dis ça.

Tome préféré :

Le 5 ou le 7, je ne sais pas encore de trop. Quoi que le 6 soit plutôt marrant...

Personnages préférés ?

Severus Rogue.

Personnages honnis ?

Pas vraiment...peut-être Ombrage...

Couples préférés ?

Aucun vraiment. Ron et Hermione est un couple plutôt rigolo, mais je ne sais pas.

Couples honnis ?

Aucun vraiment non plus. Lorsqu'un couple sort trop de l'original, je passe mon chemin, donc aller jusqu'à dire que je déteste...

Twilight

Auteur ou lecteur ? *Si non au deux, passer les questions de cet univers !

Même si j'aurais pu le deviner, c'est la première fois que je vois qu'on écrit des fics sur ces vampires...donc lecteur, on va dire, des livres originaux pour le moment. Je corrigerai ça...même si là je ne pense pas aller jusqu'à "auteur"...

Fan depuis combien de temps ?

Pour changer...la sortie du premier film...

Livres ou films ?

Les deux. Ca dépend de mon humeur.

Film préféré :

J'attends le 4.

Tome préféré :

Le 4.

Personnages préférés ?

Aucun vraiment. J'aime bien l'histoire en général.

Personnages honnis ?

Aucun vraiment.

Couples préférés ?

Aucun. Niveau fic, je suis à côté, niveau livre, j'ai été habituée à la description de départ.

Couples honnis ?

Aucun non plus. Je sais, ça fait beaucoup de aucun mais c'est comme ça, désolée.


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? * Vous pouvez citer des couples et approfondire votre explication.

Le Seigneur des Anneaux...Eragon...bref, toute cette panoplie d'univers du même style, quoi...

Un hobby ?

Musique et jeux (sauf vidéos trop compliqués qui demandent beaucoup de patience, ce que je n'ai pas, bien évidemment...)

Comment avez vous connu ce forum?

Euh...question qui peut être compris à double sens, non? Mais bon...j'espère tomber sur le bon en disant "google, recherche du style fanfiction harry potter"...

Une citation que vous aimez?

Ok...bon...je vais chercher le poème de la construction de l'Anneau et je reviens...je dois bien l'avoir dans un petit coin, celui-là...

Une chose a dire en plus... :

Pas vraiment. A part que je tire mon chapeau à ceux qui ont eu la patience de lire mes propos sans intérêt jusqu'au bout...MDR!


Lien vers votre page perso de fanfics ou votre blog ou votre site internet...[u]

Mon myspace principal, pas vraiment visitable. www.myspace.com/viveslesaltosrougespioche

Je mettrai les autres liens de pages plus attirantes une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Habitué
Habitué
Tàri Eledwhen


Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:51

viveslesaltosrouges Bienve15

Merci d'avoir répondu à toute les question (même si "aucun" revient souvent) m=ais personnellement, cela ne m'a pas dérangé de lire ta présentation !

Ravie aussi d'accueillir la première membre venue de google research !!

Sinon, considères-tu un severus/harry dans les couple bizares ? ou Draco/Severus?

Et pour twilight , totalement d'accord avec toi ! J'ai vraiment dévorer le 4éme tome et j'ai hate de voir ce qu'il vont en faire en film !!!

Si tu as des questions, l'équipe est là pour y répondre....

J'espère que ce forum te plaira. Je t'enlève du groupe "non validé" de suite et attend tes demandes pour les autres groupe 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
anonymate
Habitué
Habitué
anonymate


Date d'inscription : 26/06/2010

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Rodeur
Rodeur
viveslesaltosrouges


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:16

Merci à tous.

Je vais tenter de répondre...pour les aucuns, c'est vraiment parce que je n'ai ni personnage détesté, ni couple détesté...enfin.

Pour les groupes, je vais déjà visiter le forum, et aussi voir de quoi parle ce drabble en question.

Un couple Severus/Harry? Euh...non, ça ne me dit rien. Il pourrait peut-être être très intéressant, ce couple, mais en ce qui me concerne, je ne vois même pas commencer une histoire qui le mettrait en scène, il ne m'inspire absolument pas.

Drago/Severus? Pareil. Mais Lily/Severus, oui. Ou Severus avec n'importe quelle autre fille à inventer, oui. Mais pas avec Harry ni avec Drago...ni même avec Ron. Sibille Trelawney/Severus Rogue, qu'est-ce que vous dites de celui-ci, comme couple?


Et Caïus/Severus? Qui a fait une fic sur ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:23

lol!!

Ok, on oublie les severus/harry et Severus/draco.

Pour une severus/lily, je ne suis pas partante car lily ne m'attire pas à la lecture. sinon , j'ai déjà plus ou moins croisé un sybille/severus et si le couple aurait était le principale, j'aurais lu , sans conteste !

sinon, dans unes de mes fictions, il y aura le couple Alice(Twilight)/Severus...
Que dis-tu de celui-là ?

24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
viveslesaltosrouges
Rodeur
Rodeur
viveslesaltosrouges


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:26

Personnellement, je préfère utiliser les célibataires pour les mettre en couple. Mais j'essaierai de lire Alice/Severus, cela sera sûrement marrant...

Mais je ne sais pas...personnellement je trouve ces caractères un peu trop incompatibles pour les mettre en couple...

Et que feras-tu de Severus? Le transformeras-tu en vampire, à la fin? Car il n'a pas le droit d'avoir connaissance de l'existence des vampires sans le devenir soi-même, il est humain...quoique sorcier, donc peut-être...

A moins que les Volturi...

MDR! Bon, j'arrête mon délire.

Et mon Caïus/Severus? Qui fera cette fic?
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:31

Cauis / Severus ? Pas moi !

sinon, dans la fic avec Alice et Severus, c'est ma fiction CrossOver en faite ayant pour futur couple principal Jasper/Draco.

Et tout est normal pour chacun des univers (sorcier, vampire, mangemort, ect)...

et pour leur caractère incompatible, je dirais plus "aidant". je m'explqiue, alice sera vite calmée et severus devindrait un peu moins "Severus quoi"... 24

Sinon, pour le Severus/lily, cette dernière n'est pas prise par James?
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Tàri Eledwhen
Habitué
Habitué
Tàri Eledwhen


Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:40

Alice/Severus ? Caïus/Severus ? Quelles drôles d'idées de crossovers...
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Habitué
Habitué
anonymate


Date d'inscription : 26/06/2010

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:17

Tàri Eledwhen +10
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:09

En tout cas, bienvenue à toi parmi nous 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Shik-Aya-Chan
Experimenté
Experimenté
Shik-Aya-Chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:18

Brrrrr, je frémit d'horreur en lisant les couples évoqués. Rien ne vaut un bon vieux Drarry à mon avis.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1743698/
viveslesaltosrouges
Rodeur
Rodeur
viveslesaltosrouges


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:29

Si Jes Cullen-Malfoy, Lily est prise par James...autant qu'Alice est prise par Jasper. Donc...si Alice peut quitter Jasper ou le zapper, pourquoi Lily ne pourrait-elle pas faire de même? Hein? NA!

Merci à vous, Emmoirel et Shik.

Des couples bizarres? Et Drago/Harry, c'est pas bizarre, ça? Hein? Alors? hihihihihihi NA! Eu! MDR!

Tiens...j'ai un autre couple bizarre pour vous... Puisqu'on peut mélanger d'autres univers que Twilight et HP...que diriez-vous d'un Lucius/Miraz? Ou de faire de Lucius et de Narcissa de l'échangisme avec Miraz et sa femme dont j'ai oublié le nom? Hein? Qui écrit la fic?

Et puis...même si Alice, ça lui ferait du bien de se calmer au lieu de sautiller tout le temps, Severus, moi je l'aime bien en Severus...hihihihihihihihihihihi

Allez...j'ai une autre idée de fic pour vous tous...à vos claviers! Allez hop! Un Severus/Severus! Voilà! Alors, ça commence comme ça...Tolbias Rogue, ayant subi avec sa femme le sortilège de confusion dans leurs cellules, firent dédoubler tous leurs gènes, et deux jumeaux virent le jour. Ces jumeaux, ensorcelés en Confusion dès leurs fabrications, ne se reconnaissaient pas en frères. Ils se quittèrent à l'enfance pour se retrouver à Poudlard, tous les deux, sans se reconnaître. Ils se rapprochèrent donc et...à vos claviers! Qui écrit la suite?

Bon...c'est pas très drôle, je sais...mais c'est ça qui est marrant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:35

viveslesaltosrouges a écrit:
Personnellement, je préfère utiliser les célibataires pour les mettre en couple. Mais j'essaierai de lire Alice/Severus, cela sera sûrement marrant...


Voilà pourquoi j'ai souligné le fait que lily était prise par james.

sinon, dans mon idée de couple alice/severus, les èvènements font que jasper la quitte pour uen autre personne... donc elle redevient célibatire (^-^)

Sinon, moi je ne suis preneuse que des idée de fic pour seulmeent les concours mais rien ne t'emêche des les proposer au prochain concours HP, Twilight ou CrossOver lol!

Sinon, pas dèçue du fofo jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Cephira
Habitué
Habitué
Cephira


Date d'inscription : 11/04/2010

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:18

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://cephira.skyrock.com/
viveslesaltosrouges
Rodeur
Rodeur
viveslesaltosrouges


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:50

Pourquoi devrais-je être déçue du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:38

Bonjour,

Je me permets de poster ce petit message sur toutes les présentations pour savoir ce que vous pensez du forum jusqu'ici et ce qu'il faudrait faire, selon vous, pour l'améliorer.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps !
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





viveslesaltosrouges Empty
MessageSujet: Re: viveslesaltosrouges   viveslesaltosrouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viveslesaltosrouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: