Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kivinis

Aller en bas 
+3
anonymate
Jes Cullen-Malfoy
Kivinis
7 participants
AuteurMessage
Kivinis
J'me tate...
J'me tate...
Kivinis


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:09

Pseudo : Mon pseudo Kivinis est le mon de mon tout premier personnage en MMORPG(Massive Multiplayer Online Role Play Game)

Age : 19 ans

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Je suis une pur lectrice

Fan depuis combien de temps ? je suis fans depuis 6ans et je lit des fan fictions depuis 4ans

Livres ou films ? j'ai lu et vu les deux mais je préfère de loin les livres.

Film préféré : Le 5

Tome préféré : Le 5 et le 6

Personnages préférés ? Severus Snape et Lucius Malfoy

Personnages honnis ? Ron Weasley et Ginny Weasley

Couples préférés ? Harry/Severus; Harry/Lucius; Severus/Harry/Lucius; Weasley(sauf Ron, Ginny,Arthur et molly)/Harry; Lord Voldemort/Harry

Couples honnis ? Ron/Harry; Ginny/Harry; Hermione/ Draco; Hermione/Severus; Hermione/Lucius

Twilight

Auteur ou lecteur ? Comme pour Harry Potter je suis une pur lectrice

Fan depuis combien de temps ? J'ai connue Twilight avec la sortie du film fascination et je suis fan depuis.

Livres ou films ? Je préfère les livres

Film préféré : pas beaucoup de choix mais le 2 (pas encore vue le 3)

Tome préféré : Sans hésiter le 4.

Personnages préférés ? Edward, Alice et Emmet Cullen

Personnages honnis ?Bella et Leah.

Couples préférés ? Bella/Jasper et en X-overs Edward/Harry

Couples honnis ? Alice/Edward


Autres:

Autres univers que Twilight ou Harry Potter ? Stargate: SG1 et Atlantis; Naruto; Bleach; NCIS; Numb3rs; One Piece; Lord Of The Rings

Un hobby ? Dessiner

Comment avez vous connu ce forum? grâce a Emmoirel

Une citation que vous aimez? "Il y a toujours une raisons au meurtre d'un homme mais rien ne justifie qu'il vive." citation de Camus

Une chose a dire en plus... : Bah quoi dire d'autre... je sais pas trop si quelqu'un veux savoir quelque chose sur moi il/elle a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:54

Présentation de Kivinis Bienve13 Kivinis

Es-tu auteur dans les autres univers ? si oui, n'aie pas peur de demander une ouverture de catégorie (^-^)

Sinon, ravie d'accueillir une nouvelle fan d'HP et Twilight (et bien d'autre) sur le forum.

J'aime tes couples pour HP, mais pour twilight, il en manque un pour moi (Edward/Jasper) lol!

N'ayant pas lu les tomes Hp, je ne vais rien dire de plus mais ayant dévorer milles fois les 4 tomes de SM, je peux te dire que je suis entièrement d'accord avec toi pour le tome 4 !! IL est génial !!

Si tu as des questions, n'hésite pas !!! L'équipe est là pour ça
24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:57

Bienvenue parmi nous !!
J'aime bien tes gouts, surtout Lucius et Severus qui sont mes chouchous, mais pas pour Twilight xD personne n'aime Jacob :'(
Amuse toi bien avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:00

Moi j'aime pas jacob, il est c*n (^-^) **court me cacher derrière Jasper**
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:02

Moi j'aime pas Jasper, il est méchant **Cours se cacher derrière Jacob**
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Habitué
Habitué
anonymate


Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:04

Moi je l'aime bien tant qu'il reste loin de Harry et Edward, et puis il est sexy (surtout quand il coupe ces cheveux, mais c'est quoi cette manie qu'on les auteur féminin à donner des long chevuex à leurs perso ! C'est nul <3)

Sinon, pour tes couples, ils sont bizarre, HPLV est un de mes préféré mes les autres ...


Oh ! Que suis-je impolie ! J'ai oublié : Bienvenue très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:07

anonymate a écrit:
surtout quand il coupe ces cheveux, mais c'est quoi cette manie qu'on les auteur féminin à donner des long chevuex à leurs perso ! C'est nul


Aaaaaah mais parce que mon cher, les garçons aux cheveux longs sont les plus beaux héhé ^^ et pas toucher aux cheveux de Jacob sinon je mors (mon fiancé à les cheveux longs, par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Habitué
Habitué
anonymate


Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:08

moi, perso je déteste les cheveux de Jacob =O. Y a des perso, comme Lucius par exmple chez qui les cheveux long me dérange pas, mais pas ceux de Jacob, sa lui va pas.

Et puis, sa me dérange que chez les perso jeune et à mon gout <3. les autres qui me laisse indiffrent je m'en fout =o
Revenir en haut Aller en bas
Kivinis
J'me tate...
J'me tate...
Kivinis


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:09

Merci pour l'accueil

J'aime bien Jacob Mais je le préfère avec les cheveux cour il est beaucoup plus sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:10

D'acc
Moi j'adore les cheveux de Jacob, Lucius, Severus, Neji (dans Naruto), Edge (dans WWE), Chase (dans Dr House), Mello (dans Death Note) huuuum ce que j'aime les cheveux longs ^^

Bouhou tout le monde est contre moiiiii Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kivinis
J'me tate...
J'me tate...
Kivinis


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:12

Sur Lucius, Severus et Neji ainsi que Chase je suis d'accord mais Jacob ca ne lui vas absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Habitué
Habitué
anonymate


Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:12

Oh ! Neji ! Il est trop craquant et j'aime bien ces cheveux
! Ils sont plus ordonné, c'est sa que j'aime pas chez Jacob, ses cheveux font peur =O
Les autres je connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:14

Et si je lui brosse et que je lui lisse :oops:
Bon ok j'abandonne, vous avez gagné !

Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:18

Je suis d'accord avec vous !!

Les long cheveux vont bien à Lucius (même dans the Patriot, c'est pour dire) et à Severus également !!

Mais pour jacob, ca ne lui va pas, il est bien plus beau avec les cheveuw court !!

Pour les autres, connais pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:17

Coucou Kivinis, contente que tu es répondu à l'invit et que tu sois venue 24

J'espère que tu te plaira parmi nous 24
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Kivinis
J'me tate...
J'me tate...
Kivinis


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:19

Merci pour l'invit. Je voit que l'on se marre bien bien ici: je pense que cela va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:20

ravie que ce fofo te plaise 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35

Oui on aime bien rigoler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Tàri Eledwhen
Habitué
Habitué
Tàri Eledwhen


Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:40

Moi j'aime beaucoup Jacob, mais je préfère Carlisle *va se planquer derrière son ange blond

Cela étant, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Aya-Chan
Experimenté
Experimenté
Shik-Aya-Chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:09

En retard, toujours en retard ! C'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1743698/
Cephira
Habitué
Habitué
Cephira


Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:12

avec beaucoup de retard ^^"
bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://cephira.skyrock.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:33

Bonjour,

Je me permets de poster ce petit message sur toutes les présentations pour savoir ce que vous pensez du forum jusqu'ici et ce qu'il faudrait faire, selon vous, pour l'améliorer.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps !
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kivinis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivinis   Présentation de Kivinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kivinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Elo
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: