Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cherry-kun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:17

Pseudo : Cherry-kun. Pourquoi Cherry-kun? Et bien, ça vient tout simplement d'un forum yaoï où j'étais avant (Aaah, le bon vieux temps!). Et le suffixe -kun, je n'en sais tout simplement rien. J'aurais pu mettre -chan ou -san ou même -sama *complètement dans son trip* mais j'ai choisi -kun car ça sonne bien à l'oreille, Cherry-kun.

Age : On est obligé? Je veux dire, vous pourriez très bien être un vieux pervers amateur de chair fraîche! (clin d'oeil à la traduction de Flo-des-bois) enfin, je ne crains personne! 16 ans et demi. Très important le et demi! Pour l'instant c'est plutôt et 8 mois mais bon, ne nous étendons pas là-dessus!




Harry Potter

Auteur ou lecteur ? Les deux. Mais pour l'instant, plus lectrice.

Fan depuis combien de temps ? Depuis sa sortie. J'avais 11 ans comme la plupart des fans, je me suis donc "identifiée" à ce personnage. Si peu qu'on puisse s'identifier à un personnage qui vit dans un univers imaginaire. Mais bon, j'avais 11 ans.

Livres ou films ? Les deux. Même si je penche plus vers les livres car je trouve que les films ne font pas bien passer l'émotion. Par exemple, quand j'ai lu le 6 et que *** meurt (je vais pas spoiler si quelqu'un l'a pas lu!) j'ai pleuré! Tandis que dans le film je me suis dit "ouais c'est dommage hein?"

Personnages préférés ? Harry, Luciuuuussss *O* dans le film hein! Il est trop sexyyy!!!

Personnages honnis ? Heu... J'en ai pas. Ils sont tous un peu attachants. Sauf peut-être Rogue en fait et Pettigrow

Couples préférés ? Yaoï ou hétéro? Yaoï : Draco/Harry, Tom/Harry 'tention, faut qu'il soit jeune et sexy hein! Pas le vieux serpent tout visqueux! Berk! Tue l'amour celui-là! Bill/Harry, Georges/Fred ouii je sais c'est de l'inceste mais bon! Hétéro : Ginny/Harry. Trop mignons ces deux-là!

Couples honnis ? Harry/Cho. Il était bourré à ce moment-là?

Twilight

Auteur ou lecteur ? Je suis en train d'écrire un crossover. Mais j'en ai lu une ou deux.

Fan depuis combien de temps ? Pas fan! Ok au début comme tout le monde, mais maintenant je hais ce truc! Ce qui m'a pas empêché d'aller voir le 2 qui était cucul du début à la fin!

Livres ou films ? Aucun des deux! Pattinson est trop moche!

Personnages préférés ? Jacob. L'est sexy celui-là! Et Jane parce qu'elle est super cute! ^.^ et Alice! Elle est adorable!

Personnages honnis ? Bella! Plus c***e y a pas! Edward! S'il avait été un tant soit peu intelligent il aurait vraiment abandonné l'autre cruche et ne serait jamais revenu!

Couples préférés ? Jacob/Edward!

Couples honnis ? Dans les fics, Bella/Edward et tout qui est mis avec Bella.


Autres:

Un hobby ? Lire, aller au cinéma, le flamenco. Ah m***e! Il est écrit UN hobby. Moi 'en ai mis trois. Bof tant pis.

Comment avez vous connu ce forum? Par un mignon petit message de Jess-san.

Une citation que vous aimez? Vis au jour le jour.

Une chose a dire en plus... : Sitôt fini ça, je vais pieuter!



Dernière édition par Cherry-kun le Sam 1 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:25

bienvenue à toi Cherry-kun

je suis ravie de ton inscription!

a part ça, je suis tout à fait d'accord vec toi, l'acteur qui joue lucius est trop beau (il joue aussi dans the patriot... )

sinon, sache que je suis une lectrice d'inceste (fred/george) (Draco/lucius)... bref, donc, pas de prob la dessus !!

A part ça, harry/ginny??? (no comment, dans ce forum, nous ne sommes pas racistes!!!)...MDR

Sinon, je suis aussi fan du couple edward/jacob mais il faut que le scénario accroche.

Bref, je pense que j'ai tout dit,

j'espère que ce forum tout neuf répondra à tes attentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Shik-Aya-Chan
Experimenté
Experimenté
Shik-Aya-Chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:07

Ravie de t'acceullir parmi nous.
On a pas les même gouts en matière d'Harry Potter, mais je me reconnais totalement dans ta présentation de Twilight.
On est toute d'accord, Robert n'est pas beau.
Et Bella est la pire cruche que la littérature ( la pauvre, faire antrer Twilight dans ses rangs ) ai produite.
Moi non plus je ne commenterai pas ton amour du Harry/Ginny. Sinon, je vais devenir insultante. ^^
T'as raison pour Cho, il devait être bourré. Pendant 4 mois. XD Il fallait bien oublier ses malheurs.
En espérant que tu fasses vivre ce forem avec nous, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1743698/
Choco-chan
Touriste
Touriste
Choco-chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:15

Bienvenue!

Je suis d'accord pour ce qui est d'Harry et Cho, c'est vraiment un couple ..... [Il faut rester gentille]...... horrible, inimaginable, inacceptable..... On va s'arreter ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:45

Hihi, magnifique pour Harry et Twillight : Je trouve ce Robert MOCHE !!!
Et pour Ginny et Harry humhum Burk ^^
Enfin J'adore aussi l'inceste entre les jumeaux et Draco/Lucius principalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:48

Super, un autre adpete des incestes...

je me sens moins seul... 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:26

Je vous remercie pour votre accueil! *a l'impression d'être une star* Non désolée, je ne signerai pas d'autographes!

Bon, j'avoue que pour le Ginny/Harry mes doigts ont du déraper u_u
Mais c'est déjà mieux que le Chang/Harry! Et puis Bonnie Wright est vraiment magnifique!
Au fait, vous étiez au courant qu'elle sort avec l'acteur qui joue Caïus dans Toilet, pardon Twilight. *instant people*

Bref, osef! Merci à tous (je suis pour l'égalité des sexes! Même si je pense qu'il n'y ait pas beaucoup de mecs. A moins que?)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-chan
Touriste
Touriste
Choco-chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:37

Moi je suis que pour Harry/Draco xD Donc Ginny ou Cho.... Non merci!
Si non je ne pense pas vraiment voir des garçons ici -_-" (Quel dommage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:54

moi je ne perd pas espoir d'avoir un garçon parmis nos membre...

24

(l'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Choco-chan
Touriste
Touriste
Choco-chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:53

J'aimerais bien .....
Comme Jes-chan (Puis-je t'appeler comme cela?) le dis l'espoir fait vivre Présentation de Cherry-kun Icon_surprised ....
PS: pas plus de 18 ans serait patfait.... Bien bond... Yeux gris bleux.... Grand.... (vous ne voyez toujours pas? -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:04

oui !!!!!

et il ne répondrais ps au doux prénom de Draco?

sinon, pour le Jes chan, je n'ai pas de probléme !!

24
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:08

Oh rêvez pas trop les filles XD En vrai, un mec aussi bôôôô que Draco ne pourrait PAS être gay et aimer lire le yaoi u___u (déjà, ce serait un miracle s'il connaissait l'existence du monde de la fanfiction)...

Et puis il serait pour moi =D


lol!



Pour le Harry/ginny, ça c'est abusé >.< C'est le pire couple qui soit à mon sens ! =p (Ginny avec Cho par contre... Why not ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:57

Ecoutez mes chéries, ils devaient bien caser Ryry d'amûûr avec une FILLE!
Mais je suis sûre que s'ils avaient pu faire un HP version gay (OMG! Ce serait le pied!) ils l'auraient mis avec notre blond national! Mes comme c'est un film que les petits enfants (et les homophobes) regardent ils n'ont pas pu donc, je trouve que c'est un bon choix de l'avoir mis avec Gin. Mais c'est sûr qu'il est bien mieux avec Dray, ou Edward, ou Tom Tom.

Purée ti, je raconte n'importe quoi! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:42

Oui en effet, tu racontes n'importe quoi x) mais <3 ce serait pas mal quand même. *rêveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:54

Ce serait le pied en effet!

Au fait, je suis totalement heureuse de savoir que tu es belge! Nous sommes compatriotes! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:05

Waw ! fantastique !! ^^

Des fois, je me demande où sont les belges... Mais tu es là, alors je me sens moins seule à présent *-* *regard en pépites de frite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:15

XD

C'est sur! Il n'y a pas beaucoup de belge dans les forums u_u Remédions à ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:17

Hum... Je traîne rarement sur des forums donc je ne vais pas me plaindre de l'absence de belges, ni espérer y remédier à moi seule x)

en bref, j'passe mon touuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:19

Certes, je vais un peu vite en besogne, mais je ne désèspère pas quand même qu'il y en ait d'autres sur ce forum-ci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cephira
Habitué
Habitué
Cephira


Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:38

bienvenue à toi Cherry-kun
j'espère que tu vas te plaire sur ce fofo
sinon je suis tout à fait d'accord avec toi le couple harry/cho est horrible
par contre je n'apprécie pas trop le harry/ginny
mais j'adore le harry/draco ❤
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cephira.skyrock.com/
Choco-chan
Touriste
Touriste
Choco-chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:02

Alors déjà pour
commencer si un mec comme Draco pouvait exister il ne devrait en aucun cas être
gay! Si non je ne pourrai pas l'avoir moi! xD

Moi je connais pas mal de belges qui son inscrits sur des forums... ^^

Citation :
Pour le Harry/Ginny, ça c'est abusé >.< C'est le pire couple qui
soit à mon sens ! =p (Ginny avec Cho par contre... Why not ?)
Oui, Pourquoi pas ^^ Mais ton Why Not me rappelle une fan fiction que j'ai lu
il y a quelques jours, je crois que le titre était: Why Nott (Pas mal en
passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:11

sachez très chère que la big boss de ce forum est belge !!

sinon, harry et ginny? (beurk)

cho/harry (n'en parlons même pas) !!

et pour un HP gay (faudrais faire une pétition à JKR) MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Choco-chan
Touriste
Touriste
Choco-chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:21

Ah oui une
pétition!! xD
Mais bon pas sur qu'elle accepte ^^ En tout cas si un jour un HP gay sort je
suis l'une des 1eres à l'acheter et le lire! LOL


(Oui donc il y a pas mal de Belges ici aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:54

Toi aussi tu n'échappera pas à mon rattrapage de retard, bienvenue à toi Cherry-kun 24
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:11

Haha merci Emmoirel 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cherry-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry-kun   Présentation de Cherry-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cherry-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elo
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: