Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alice au pays des merceilles - Version Tim burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Empty
MessageSujet: Alice au pays des merceilles - Version Tim burton   Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:37

Hello

J'ai vu récement ce film et même si le dessin animé de Walt Disney ne m'attirait guère (je peux même dire que je le détesté), ce film m'a vraiment plu.

Le jeu des acteurs est vraiment bon (en même temps, Johnny Deep n'a plus sa réputation à faire) et tim burton donne à l'univers du pays merveilleurs une touche qui le fait vraiment changer (en mieux)...

Bref, à voir !! 24

Ps: j'adore la reine de coeur dans ce film !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merceilles - Version Tim burton   Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:43

Je l'ai vu aussi et en 3D hahaha *rigole toute seule*

Et honnêtement j'ai pas vraiment aimé, les acteurs jouent bien OK, en même temps comme tu dis avec Johnny Deep c'est obligé, l'univers est super joli j'avoue aussi et les effets spéciaux super bien fait (on est dans l'univers de tim burton quoi!)
Par contre le sénario est à chier (c'est que mon avis hein!) et la reine blanche qui en vrai n'existe pas (enfin je crois... lol) tu as juste envie de prendre sa tête et de la fracasser contre un mur, encore et encore et encore...

par contre comme toi jes le Walt Disney j'ai pas aimé du tout, mais j'ai bien aimé le livre lui vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merceilles - Version Tim burton   Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:04

lol

en même temps j'ai pas dit que le film était à voir pour le scénario (MDR)

Mais il vaut le coup pour comme tu le dis, les effets spéciaux, les décors et les acteurs (tout à fait ok avec toi pour la reine blanche) mais j'ai adoré la reine de ceour (je me répète je sais)

lol!

En 3D : la chance que tu as !! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merceilles - Version Tim burton   Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:59

Bah honnêtement j'ai été un peu deçu du 3D, ça te file mal au crane, tout ça pour 4€ de plus... XD

Ouais la reine rouge est trop tordante !!

Puis bon, on va aussi voir ce film pour Deep :bv3: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Rodeur
Rodeur
Didi Gemini


Date d'inscription : 30/05/2011

Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merceilles - Version Tim burton   Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:02

Moi je l'ai vu en 2D et franchement j'ai bcp aimé x). Le dessin animé est particulier, je ne l'aimais pas petite car je ne comprenais pas tout et il me faisait peur, mais je l'ai revu à mon âge, et en fait j'adore maintenant, c'est un dessin animé assez sombre en fait 21. J'ai lu le bouquin aussi, pour voir, et par contre je n'ai pas du tout aimé x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merceilles - Version Tim burton   Alice au pays des merceilles - Version Tim burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merceilles - Version Tim burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des parutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Discussion libre et Jeux :: Discussion libre-
Sauter vers: