Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LeeRyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeeRyn
Touriste
Touriste
LeeRyn


Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

LeeRyn Empty
MessageSujet: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:01

Pseudo : LeeRyn ou Lee Ryn.
Ce nom m'est venu une nuit où j'écrivais un OS OC sur Gundam Wing et je l'ai trouvé tellement joli que je l'ai gardé, voilà la petite histoire ^^

Age : 22 ans

Harry Potter

Auteur ou lecteur ? les deux !

Fan depuis combien de temps ? depuis que c'est sorti, ça fait donc bien longtemps ! 13 ans, j'avais 9 ans ! Ouh ! Ca rajeuni pas ! Mdr !

Livres ou films ? Toujours préféré les livres, ils sont plus complets et même si les premiers me paraissent bien niais aujourd'hui, je me fais toujours un plaisir de les relire, pour retrouver le frisson de mes 9 ans, quand je rêvais et espérais avec force conviction qu'une lettre à l'encre émeraude et à la belle écriture ronde vienne par hibou m'annoncer que j'étais une petite sorcière XD

Tome préféré : Pour moi, ce serait la Coupe de Feu, direct, mais j'aime aussi énormément le Prisonnier d'Azkaban parce que les Maraudeurs m'ont toujours fascinés et que c'est le premier tome où ça commence à virer vers la véritable noirceur qui engloutira l'univers de plus en plus au fil des livres suivants.

Film préféré : pareil que la question précédente, le Prisonnier d'Azkaban montre les prémices de la noirceur que deviendra à terme, la vie d'Harry, la Coupe de Feu en montre la surface du puis sans fond dans lequel va sombrer Harry et tout son univers.

Personnages préférés ?
Dans la génération "Harry Potter" : Harry, évidemment - plus parce qu'il sombre et souffre que parce qu'il est le héros, d'ailleurs ! -, Hermione - parce que quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, elle a dut sacrément souffrir d'être surdouée et est pourtant toujours restée la tête haute face à ça -, Neville Londubat - dont j'aime tout particulièrement l'évolution dans les derniers volumes ! -, Ginny Weasley - pour sa force de caractère face à tous les hommes de sa vie et les épreuves qu'elle a vécu, parce qu'elle est loin d'en être dépourvue, même si on ne voit pas tout - et Drago Malefoy - parce qu'il ne m'étonnerais pas qu'il ait bien souffert dans son enfance, avec son père, et parce que, aussi, il va finir par redescendre de son piédestal tout seul.
Dans la génération "James Potter" : les Maraudeurs - qui ont, même avant de terminer l'école, bien souffert quand même, à mon avis, même Peter, que j'ai appris à aimer, finalement (merci à Mademoiselle Pettigrow, qui m'a fait réfléchir sans le savoir sur le sujet) - et en particulier Remus Lupin, Lily Evans - qui a eu son lot de souffrances, également, dans sa famille, notamment - et Severus Rogue - qui lui aussi a bien souffert et est resté debout, même si à l'intérieur, il pleure, tremble et se recroqueville sur lui-même.

Personnages honnis ? Ron Weasley. Je le trouve débile et vraiment ignare. Il me donne la chair de poule, brrr ! La plupart des Serpentards, parce qu'ils sont débiles, pas parce qu'ils sont méchants.

Couples préférés ?
Dans ceux des livres : Harry-Ginny, James Potter-Lily Evans.
Hors des livres :
- Hétéros : Sirius Black/Remus Lupin/Severus Rogue-OC, Severus Rogue-Hermione Granger, Hermione Granger-Drago Malefoy.
-Homos : Sirius Black-Severus Rogue, Severus Rogue-Remus Lupin, James Potter-Sirius Black, Harry Potter-Drago Malefoy.

Rien que du plutôt classic, en fait ^^

Couples honnis ? Aucun spécialement. Tant que c'est bien écris, je lis tout, ou presque.

Twilight

Auteur ou lecteur ? un peu les deux aussi ^^

Fan depuis combien de temps ? depuis deux semaines avant le sorti du premier film XD J'ai vu la bande-annonce du film je me suis dis "wow ! ça a l'air bien ! y a des livres ? coool ! je prends !" et j'ai lu les trois premiers avant même d'arriver dans les salles lol !

Livres ou films ? livres, sans conteste ! J'ai largement préféré le premier livre au premier film ! Et pareil pour le 2 ! Mais dans le premier je trouve vraiment dommage qu'ils aient zappé les répliques cinglantes qu'ils se lancent sans arrêt, c'est pour ça, en particulier, que j'ai aimé les livres, parce qu'ils s'aiment, oui, ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre, c'est vrai, mais ils n'hésitent pas à se rembarrer, c'est ça qui rend l'histoire si attachante, ils ont l'air réels. ^^

J"aurais adoré qu'ils gardent, par exemple, la réplique de Bella quand elle est à l'hôpital et qu'Edward fait semblant de dormir pour rester près d'elle alors que sa mère débarque : "n'oublie pas de respirer !" XD

Film préféré : le 2, pour l'instant.

Tome préféré : le 2 aussi ^^ et le 4

Personnages préférés ? Bella, Edward, bien sûr, mais aussi Jasper, Alice, Carlisle et Jacob ^^
Et Victoria, j'adore sa hargne et son intelligence !

Personnages honnis ? ben, aucun je crois bien, héhé. Même les Volturi, je les aime bien XD

Couples préférés ? Bella-Edward, Jasper-Alice, Carlisle-Esmé, Jacob-Renesmée dans les traditionnels. Jasper/Edward/Carlisle-OC

Couples honnis ? comme pour Harry Potter, je lis tout tant que c'est bien écrit.


Autres:

Un hobby ? l'écriture ! XD
Et les comédies musicales, j'adore ! je viens de trouver celle de Don Juan, de Felix Gray, et je la trouve superbe ! Même si ma préférée entre toutes, j'avoue, c'est le Roi Soleil, somptueuse, incroyable, parfaite ! Quand je suis sortie de la salle, j'avas juste envie d'y retourner direct ^^

Comment avez vous connu ce forum? Je me suis fais recruter par JesC-M à l'instant XD

Une citation que vous aimez?
"La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Hugo (Victor)

Tout à fait d'accord ! XD

Une chose a dire en plus... : "Le français est peut-être le langage le plus limpide et le plus précis du monde." Samuel Taylor Coleridge
"Tous les moyens de l'esprit sont enfermés dans le langage ; et qui n'a point réfléchi sur le langage n'a point réfléchi du tout" Alain (Emile CHARTIER).
Revenir en haut Aller en bas
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:34

Bienvenue !!

J'ai aimé lire ton profil car tu nous expliques tout !!

Je dois avouer que je suis d'accord avec toi par rapport aux dialogues pour les twilight, les films ne montrent pas tout et se crée même des scènes débiles (je reste l'adepte du baiser dans la clairière et pas à la manière du film !! et il on fait jacob trop musclé dans le 2 3 )

J'espère que ce forum te plaira !!

Bonne continuation !!

ps : Le règlement est à lire et à signer avant de faire la présentation normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
LeeRyn
Touriste
Touriste
LeeRyn


Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:50

Désolé, pour le coup, j'ai voulu aller trop vite (pour le règlement), maintenant, j'ai lu et approuvé XD

Je vais mettre mon avatar et faire ma demande d' "auteur" XD

Et oui, c'est vrai, je blablatte, mais j'adore ça !

Et pour Twilight, je suis tout à fait d'accord au sujet du baiser ! Quand j'ai vu le film je me suis dis "Mon dieu ! C'est une honte ! L'histoire prône la retenue et eux nous montre un baiser (qui n'est pas dans le livre, en plus !) dans la chambre de Bella, la nuit !"

Qu'il la visite, c'est une chose, qu'il l'embrasse sur son lit, c'en est une autre ! (Bouh ! La vieille rombière ! lol) mais c'est vrai, d'abord !

Mais le cinéma ne fait ce qu'il veut et c'est bien dommage !

J'aurais adoré que le premier Harry Potter fasse trois films de 2h XD
et les autres aussi, qu'on y oit tout, dans le détail ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:04

Bienvenue sur le fofo LeeRyn. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Et pour ce qui est de la durée des films Harry Potter, c'est clair qu'ils sont trop court. J'aurais aimé en voir plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Shik-Aya-Chan
Experimenté
Experimenté
Shik-Aya-Chan


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

Houla, je suis bien en retard.

Bienvenue sur le forum, petite bavarde ! ^^ J'espère que tu t'y plairas !

Par contre, j'ai quelques réserves à émettre ... Tu aimes Ginny et Bella ? C'est ton choix mais bon ... En même temps, tu n'as pas l'air d'être exclusivement yaoiste, comme moi je peux l'être, et donc tu acceptes les couples du bouquin.

Mais Cho, tu es sure que tu ne la déteste pas un peu ? S'il te plait ? Pour me faire plaisir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1743698/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:46

Aya, n'essaye pas de faire détesté Cho par LeeRyn , Cela ne ce fait pas

Continue jusqu'a ce qu'elle craque Aya !!

Sinon, LeeRyn, tu te sens bien au sein du forum ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
LeeRyn
Touriste
Touriste
LeeRyn


Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

Désolé, les filles, je n'avais pas vu que vous aviez répondu à ma présentation.

Merci pour l'accueil ^^

*

Pour Ginny et Bella, oui, je les aime beaucoup parce que je trouve que malgré toutes les fragilité qu'elles peuvent avoir, elles savent rester et se montrer extrèmement forte, même si chez Bella, ça confine à l'inconscience.

En revanche, non, je n'aime pas Cho Chang. Elle me donne des boutons mais en même temps, elle m'indiffère totalement, à tel point que je n'ai même pas pensé à elle dans mon profil, lol !

Alors, rassure toi, j'aime Ginny et Bella, mais pas Cho ! Youhou ! \o/

*

Sinon, en effet, je ne suis pas exclusivement yaoiste. En fait, je lis énormément de yaoi (et aussi en manga, si ça intéresse quelqu'un, je donnerais quelques titre que j'ai aimé - et je les enverrai si on me donne un mail (par mp, bien sûr) ^^) mais j'écris plus des fic' hétéros. J'ai du mal à écrire du yaoi. Pas parce que ça me gène, dans mon entourage, on est trois bi, alors l'homosexualité, c'est pas un problème, c'est plutôt que je n'arrive pas à me mettre à la place des mecs. D'ailleurs, ils sont souvent assez miel-et-sucre, dans mes fic', à tel point j'ai du mal ! Mon meilleur ami a beau me répéter qu'un mec, c'est une fille avec des "cojones", j'y arrive pas lol !

Mais je m'entraine, je m'entraine. Toute seule, en espérant un jour sortir un truc potable et publiable, histoire de voir ce que les autres en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cephira
Habitué
Habitué
Cephira


Date d'inscription : 11/04/2010

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:03

bienvenue sur le fofo LeeRyn
au fait j'adore ta signature !!!
elle magnifique
so beautifull!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephira.skyrock.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

Bonjour,

Je me permets de poster ce petit message sur toutes les présentations pour savoir ce que vous pensez du forum jusqu'ici et ce qu'il faudrait faire, selon vous, pour l'améliorer.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps !
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LeeRyn Empty
MessageSujet: Re: LeeRyn   LeeRyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeeRyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: