Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Directives communes...

Aller en bas 
+3
anonymate
liifer
Jes Cullen-Malfoy
7 participants
AuteurMessage
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Directives communes... Empty
MessageSujet: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:45

A LIRE ENTIEREMENT SVP

Pour participer aux Exercices d'écritures OS, vous devez le signaler dans le sujet qui sera ouvert pour cela en temps voulu par une administratrice du Forum.

Pour que votre Os rentre dans les conditions de l'exercice, il doit suivre ces trois règles :

1- Suivre l'énoncé de l'exercice choisi
2- Faire au minimum de trois pages Word, Police Times new roman, taille 12.
3- Votre texte devra avoir été relu et corrigé soit par vous même, soit par une béta correctrice. (Evitez le langage sms ou autre !!)(Si vous avez besoin d'une béta, postez une annonce dans le topic fait pour ça)

*****************************

Pour l’exercice, il faudra préciser sa référence (Univers + numéro) Tout public ou la section Public adule. Si vous choisissez la seconde option, il serait mieux que votre Os contienne au moins un lemon ou semblant de Lemon.

Je demande aussi que les exercices choisis restent au sein du forum jusqu'à la publication de ce dernier sur le forum. Après, si une personne souhaite publier son Os ailleurs, ou même ecrire une fanfiction suivant l'exercice choisis, elle pourra le faire en toute liberté en faisant une demande au préalable à Jes Cullen-Malfoy.

********************************

Pour validez vos Os des exercices d'écriture, vous devez l' envoyer à l'adresse suivante: JesCullen-Malfoy@hotmail.fr avec en objet "Participation aux exercices d'écriture + plus la référence de l'exercice (Univers + numéro) + votre pseudo, sur le forum" ou par MP

**********************************

Il n'y a pas de gain, les Exercices d'écriture étant d'abord fait dans le but de s'amuser 24

*********************************

Les Textes de vos Os seront publiés ici sur le forum AVANT TOUT et sur un autre site tel que Fanfiction.net si vous le désirez (Soit pour ceux qui n'on pas de compte, sur le compte propre du forum avec votre nom d'auteur mis en avant - soit sur votre propre compte tant qu'il y a un lien visible à la fin de votre Os dirigeant vers le forum et qu'il ne soit publié qu'après avoir été publié ici AVANT TOUTE CHOSE)

Si vous publiez votre Os sur votre compte, il doit absolument contenir ceci en introduction :

Une phrase disant explicitement que : Cet Os est écrit pour l’Exercice d'écriture du forum Harry Potter,Twilight et autres univers - Fanfictions

Et ceci à la fin :

Pensez à venir jeter un oeil sur le forum Harry Potter-Twilight et autres univers - Fanfictions en suivant ce lien (Enlevez les espaces)

http: / / hp-twilight . forums-actifs . com


Pour l'instant, je n'ai plus rien à dire, donc je vous laisse !!
:oops: 24

Chaque participant devra signé ce règlement
!!



Dernière édition par Jes Cullen-Malfoy le Mer 20 Juil - 10:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:45

Il y a du nouveau dans le règlement... il faut le signé pour participer au concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
liifer
Touriste
Touriste
liifer


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:02

lu et approuver(c'est bien ici? je me suis pas tromper?)
Revenir en haut Aller en bas
http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:03

non, c'est bien ici !!! 24

Merci 5
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
anonymate
Habitué
Habitué
anonymate


Date d'inscription : 26/06/2010

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:24

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:02

Bon je participe pas mais je peux toujours signer Mort de rire

Lu et approuvé 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
maxine92

maxine92


Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:36

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Selsynn
Habitué
Habitué
Selsynn


Date d'inscription : 07/06/2011

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

Je ne sais pas si ça concerne aussi les drabblez. Au cas où je vais signer, ce sera toujours utile ^^
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Rodeur
Rodeur
viveslesaltosrouges


Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:37

Moi aussi je vais signer. Au cas où...

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directives communes... Empty
MessageSujet: Re: Directives communes...   Directives communes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directives communes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Présentations et Réglements-
Sauter vers: