Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de traduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Demande de traduction Empty
MessageSujet: Demande de traduction   Demande de traduction Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:34

Hello

Alors j'aimerais faire traduire une de mes fictions en anglais.

S'est une fiction de l'univers Twilight.

Tout peut changer en quelques secondes

Elle est ce que je qualifie d'une grande fiction car elle compte déjà 29 chapitres (elle en comptera 30 + 1 épilogue) et comptabilise à peut près 250.000 mots et elle n'est pas encore finie.

Les chapitres varie de 15 à 60 pages Word :oops:

Dans cette fiction, le couple principal est Jasper/Bella mais la fiction contient aussi un couple slash vers le 10éme chapitre comprenant Edward qui prendra aussi la place de couple principal.

Cette fiction contient de la violence, du sexe et autre explicite.

Je ne demande pas de traduction rapide... (1 chapitre par mois est un minimum quand même) mais je demande seulement de pouvoir poster la traduction sur mon compte afin de pouvoir garder un oeil dessus. (mais aussi en cas de sécurité si il y a abandon en cours de trad pour pouvoir donner le relais à une autre personne).

J'espère recevoir une réponse à cet appel à l'aide.

Pour l'instant, la fiction est en cours d'écriture et il y a déjà à disposition pour la traductiuon les 6 premiers chapitres (Les chapitre 5 à 15, 17, 18 devant encore passé à la réécriture et la correction) (Les chapitre 16 et 19 à 29 étant déja corrigé)

Bref, dans toute ma tatouille, j'espère avoir fait passé l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Emmoirel
Big Boss
Big Boss
Emmoirel


Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45

Demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: Demande de traduction   Demande de traduction Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:56

Désolée, mais là je pourrais pas t'aider :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmoirelfordrarry.e-monsite.com/
Jes Cullen-Malfoy
Administratrice
Administratrice
Jes Cullen-Malfoy


Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: Demande de traduction   Demande de traduction Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:00

Je m'en doute.

J'espère que quelqu'un répondra à mon appel car l'autre blondasse à gateau ne m'a jamais envoyé de trad. (comme quoi, les mito ça existe) Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jescullenmalfoy.skyrock.com/
Flou

Flou


Date d'inscription : 09/06/2013

Demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: Demande de traduction   Demande de traduction Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:57

J'aimerais bien voir le premier chapitre de ta fiction et essayer de le traduire 1

Tu peux m'envoyer un MP si ça t'intéresse 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: Demande de traduction   Demande de traduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Et tout le reste... :: Les recherches :: Traducteurs et traductions-
Sauter vers: