Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions

Invité, Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions est un forum de publication où se mêlent les univers d'Harry Potter, Twilight (CrossOver HP-Twilight) et bien d'autres univers !! Sans oublier les concours organisés et les exercices d'écriture !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dragons (how to train your Dragon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dragons (how to train your Dragon) Empty
MessageSujet: Dragons (how to train your Dragon)   Dragons (how to train your Dragon) Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:09

La semaine dernière, j'ai eu l'excellente idée d'aller voir Dragons au cinéma... Deux fois.

lol!


Pourquoi deux fois, me direz-vous ? Tout simplement parce que j'avais promis de le voir avec mes soeurs d'un côté, et avec des amis, de l'autre. Je pensais pas que les deux groupes s'accorderaient pour se bouger le derrière sérieusement. =.=" Donc, je suis d'abord allée le voir en 2D.

Mes impressions ? Génial, superbement fait (oui, j'ai un peu tendance à analyser l'aspect technique depuis que je fais de la 3D à l'école), intéressant, amusant, poignant, et j'en passe. Il ne s'est pas passé une minute sans que je sois au bord des larmes... De rire, bien entendu =D Même si certains passages sont vraiment émouvants.

Ensuite, j'y suis retournée dimanche, me disant que cette fois je profiterais de l'effet 3D.

Honnêtement, ça n'ajoute rien au film. Oui, on a l'impression que la cendre nous tombe dans la figure, oui, des fois on a l'impression que le dragon va sortir de l'écran... Mais souvent, on se dit "aucune différence avec la 2D". A une chose près :

Quand je vais voir un film en 2D, je ressors pas avec la migraine, berdel de morde ! >.< :evil:


Bref, tout ça pour vous dire que j'ai adoré ce film. Il vaut vraiment la peine d'être vu, parce que des histoires aussi bien, on en voit pas souvent au cinéma actuellement >.<

(et je ne spoil rien du tout ! o//)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons (how to train your Dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter,Twilight et autre univers - Fanfictions  :: Général :: Discussion libre et Jeux :: Discussion libre-
Sauter vers: